Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 607 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 441 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
95841
Ahahahah excellentes toutes les dernières, mention spécial au révérend :bravo:

À part "détientront" je ne trouve pas d'autre faute. Ah si "bibliothèque" au lieu de bibiliothèque :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95842
Faute de frappe à mon avis.
95843
Faute de frappe certes, mais personne ne se relit avant de poster (ou imprimer, ou whatever, bref on a compris) un machin ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 18:34:13 ]

95844
Ne plus relire, ça fait partie de l'évolution de la langue. :oops2:
95845
Citation de will_bru :
Faute de frappe certes, mais personne ne se relit avant de poster (ou imprimer, ou whatever, bref on a compris) un machin ?

Dans la plupart des métiers, on demande aux gens de faire toujours plus avec toujours moins de personnel.
Par ailleurs, relire ce qu'on a soi-même écrit, c'est le meilleur moyen pour laisser passer plein de fautes. C'est pour ça que dans la presse et en général tout ce qui bosse avec de l'écrit publié, on fait relire par un tiers.

Du coup, non, ça n'a rien d'étonnant à ce que pour un simple panneau dans une bibliothèque, probablement fait vite fait entre deux trucs après que quelqu'un en ait eu marre de rappeler pour la Xième fois à un visiteurs qu'il ne fallait pas y manger, il y ait des fautes qui soient passées.
95846
On tolère les points médians mais pas une erreur d'inattention?
95847
On tolère mieux ce qu'on ne voit pas.
95848
Citation de Grebz :
5630541.png

(désolé pour les fautes, je l'ai trouvé tel quel)
je l ai trouvéE si on parle d une image. 😉
95849
Il parlait d'un panneau évidemment :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

95850
Citation de will_bru :
Il parlait d'un panneau évidemment :oops2:
j ai tombé deux dents :oops2: