Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, non. Le sujet est sérieux et mérite d'être traité avec rigueur. Et il y en a d'autres !!!
- Faut-il donner de préférence le droit de vote aux supporters de foot ou de rugby me parait une question cruciale pour l'avenir de la société ?
- Quid des réserves naturelles pour les pratiquants du curling ?
- Le pongiste est-il une espèce invasive ?
- Avec quel produit doit-on traité le goudron pour mettre fin à la prolifération des trottinettes ?
- Que propose le gouvernement pour régler le problème du ski nautique en étang ?
1
Mick Paraida
1886
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
95872Posté le 17/03/2023 à 22:39:12
8
Hermon de Vinon
4108
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
95873Posté le 17/03/2023 à 22:45:50
Citation de jensouniev :
Non, non. Le sujet est sérieux et mérite d'être traité avec rigueur. Et il y en a d'autres !!!
- Faut-il donner de préférence le droit de vote aux supporters de foot ou de rugby me parait une question cruciale pour l'avenir de la société ?
- Quid des réserves naturelles pour les pratiquants du curling ?
- Le pongiste est-il une espèce invasive ?
- Avec quel produit doit-on traité le goudron pour mettre fin à la prolifération des trottinettes ?
- Que propose le gouvernement pour régler le problème du ski nautique en étang ?
Quid du traitement de la surdité de l’administration française ?
Pourquoi les écologistes n’ont-ils pas tous les yeux verts ?
Que font les psychiatres de leurs souvenirs ?
Un tube d’aspirine a-t-il obligatoirement du cachet ?
Si l’argent ne fait pas le bonheur, pourquoi les gens veulent-ils en gagner toujours plus ?
La compréhension de la théorie est-elle seulement une affaire de pratique ?
Comment font les huitres pour dormir la tête en bas ?
Pourquoi les guitaristes tirent-ils sur la corde ?
Si tout est dans tout, qu’en est-il du rien ?
Si le travail c’est la santé à quoi sert la paresse ?
Que pensent les charcutiers de l’art vivant ?
Blanche Neige fond-elle plus facilement au soleil ou devant le prince charmant ?
Faut-il diminuer l’intensité des rapports sexuels pour faire des économies d’énergie ?
Faut-il ouvrir les vannes pour rire davantage ?
Va-t-on perdre le nord ou finir à l’ouest ?
(Extraits de "Encore plus nu", Jean Azarel, éditions Gros Textes, 2017)
[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 22:56:45 ]
kosmix
50537
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
95875Posté le 17/03/2023 à 23:24:25
Coucou !
4
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
95876Posté le 18/03/2023 à 01:13:15
Citation de Hermon de Vinon :
Citation de jensouniev :
Non, non. Le sujet est sérieux......
Quid.....
(Extraits de "Encore plus nu", Jean Azarel, éditions Gros Textes, 2017)
Quand la neige fond, où part le blanc ?
Qu'y a-t-il au nord du pôle nord ?
Si avec de la peinture à l'eau je badigeonne les bords d'un cochon, deviendrais-je une huile dans le milieu de lard ?
1
[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 01:17:34 ]
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
95877Posté le 18/03/2023 à 01:50:14
y a-t-il vraiment des fans de Courtney Love?
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)