Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma douce me glisse dans l’oreillette qu’à «sa» décharge, elle ne balaye pas, elle nettoie.
Le robot ne sait pas faire.
0
[ Dernière édition du message le 23/03/2023 à 22:55:02 ]
ronanr
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
96014Posté le 23/03/2023 à 23:11:42
"Oui j'ai pas compris le délire non plus. Dessiner des gens est interdit en Iran ?"
Certaines interprétations (très) extrêmes du coran l'interdisent...
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
96015Posté le 23/03/2023 à 23:33:32
Je suis pas trop au coran de tout ça
1
Mick Paraida
1886
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
96016Posté le 23/03/2023 à 23:44:39
9
Djeeloo
15761
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
96017Posté le 24/03/2023 à 00:01:45
Citation :
elle ne balaye pas, elle nettoie
Explique à ta femme qu'il faut avoir l'esprit ouvert pour profiter de certaines blagues.
1
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Explique à ta femme qu'il faut avoir l'esprit ouvert pour profiter de certaines blagues.
Et bien sûr que si iRobot a des robots qui nettoient (le sol, on ne parle pas de faire le dessus des étagères). Je sais de quoi je parle, j’ai les deux.
1
Môssieur Jean
1209
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
96019Posté le 24/03/2023 à 07:25:10
Citation de ronanr :
"Oui j'ai pas compris le délire non plus. Dessiner des gens est interdit en Iran ?"
Certaines interprétations (très) extrêmes du coran l'interdisent...
Je ne crois pas que ce dessin vienne d'Iran.
Mais je me souviens que certains illustrateurs des récits de Marco Polo
(et d'autres) représentaient les habitants des îles d'Andaman et certains indiens avec des têtes de chien,
le boss les ayant décrit ainsi: