Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 899 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
95991
Citation de darinze :
Mais quelle idée, enfin ! Comme si on se pensait pouvoir devenir un boeuf authentique en gonflant artificiellement son aspect extérieur.

Celle-là elle a les bouboules biens gonflées, quoique certains l'appelle la Car-Dashian... Alors pour homme surgonflé ou pour femme survitaminée?

5637482.jpg


95992
:8O::pong: P... ça c'est du pare-choc!:mdr: Mais bon dieu qu'est-ce que c'est moche!:facepalm:
95993
C'est pour les casques, ils ont pris le melon.

(-;  Be Funky  ;-)

95994
Après la batmobile, la bitmobile...

:fleche:
95995
x
Hors sujet :
Citation de Berzin :
Enfin quelqu'un qui ne met pas tous les américains dans le même sac ! :bravo:

Il y a certes des américains sweltes.
Des gens de ma famille sont partis vivre à Dallas. C'est pas des petits calibres. Lui doit faire 1m85 et bien 90 kg (un peu plus je pense), elle un peu moins de 1m80 et n'est pas svelte selon nos critères.
Quand ils reviennent en France, ils font la razzia des magasins de fringues, parce que c'est une vraie galère pour eux de s'habiller là-bas.
On parle de Dallas, une ville de 1,3 million d'habitants, soit en gros la population de l'agglomération de Marseille. Pas d'un petit bled paumé au fin fond du Texas ou de l'Oklahoma.
Et pour différentes raisons, ce sont des gens qui bougent beaucoup aux states, donc auraient des occasions de se fringuer ailleurs si c'était une spécificité de Dallas.
95996
Pauvre Miata !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
95997
Citation de Neveud :
bah, c'est trop cool une voiturette d'enfant, z'êtes fous!

On n'est pas fous du tout, et bien sûr que c'est trop cool une voiturette d'enfant.
Ce qu'on dit qui est pas cool, ce sont les voiturasses de grand dadais restés des enfants, et qui ont besoin d'un gros slip en fer de couleur autour d'eux pour passer pour des adultes.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95998
La voiture avec les grosses baballes au derrière, je ne comprends vraiment pas le délire..
95999
Citation de Rifki :
Pauvre Miata !

Et si tu vois le reste tu vas pleurer (quoique personnellement j'aime bien les carrosseries bosselées) :mrg:
96000