Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 609 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 740 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
95911
Pareil. J'ai une connexion par câble, mais mon fournisseur d'accès veut à tout prix me mettre à la fibre. Tant que tout fonctionne bien, je dirai non.
95912
C'est dommage, la fibre au delà d'apporter un meilleur débit et plus de confort dans les usages numériques est aussi moins énergivore, on parle de 3 fois mois par rapport à de l'ADSL et jusqu'à 10 fois moins par rapport à de la 4G. C'est une des raison pour laquelle d'ailleurs l'état incite fortement les opérateurs à la conversion de leurs réseaux ADSL par de la fibre.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

95913
Oui mais bon, ils m'ont tanné pour que je passe de l'ADSL au câble et à peine celui-ci installé il faut déjà changé alors que j'ai plus de débit que je n'en aurais jamais besoin. Et la fibre sera une occasion de me monter ma facture. En plus comme nous le disions, c'est la guerre dans mon immeuble pour avoir accès à la fibre. Bref, zut.
95914
Ben moi depuis que je suis passé à la fibre ma facture à été réduite de 20€. Allez comprendre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95915
Et moi mes temps de téléchargement ont baissé de 85% :mrg:
En tout cas c’est bien pratique pour moi qui bosse la musique avec un gars qui habite à 200 km de chez moi.
95916
Citation de kosmix :
Ben moi depuis que je suis passé à la fibre ma facture à été réduite de 20€. Allez comprendre.

Pendant 12 mois ?
95917
Ah oui je suis passé de 9mo à 100mo et le plus impressionnant c'est le upload qui est plus rapide que le download. Pour envoyer des gros fichiers ça a vraiment changé ma vie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95918
Citation de kosmix :
Ah oui je suis passé de 9mo à 100mo et le plus impressionnant c'est le upload qui est plus rapide que le download. Pour envoyer des gros fichiers ça a vraiment changé ma vie.

Quand je vous dit que les câbles ont un sens..!
95919

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95920
x
Hors sujet :

Alerte, comme même !

Monsieur Guli' vient de se faire afiennement polluer sous nos yeux.
C'est moi qui vous... le "dit" :oops2:







1-stringbass.jpg