Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est dommage, la fibre au delà d'apporter un meilleur débit et plus de confort dans les usages numériques est aussi moins énergivore, on parle de 3 fois mois par rapport à de l'ADSL et jusqu'à 10 fois moins par rapport à de la 4G. C'est une des raison pour laquelle d'ailleurs l'état incite fortement les opérateurs à la conversion de leurs réseaux ADSL par de la fibre.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
sonicsnap
89104
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
95913Posté le 19/03/2023 à 18:20:04
Oui mais bon, ils m'ont tanné pour que je passe de l'ADSL au câble et à peine celui-ci installé il faut déjà changé alors que j'ai plus de débit que je n'en aurais jamais besoin. Et la fibre sera une occasion de me monter ma facture. En plus comme nous le disions, c'est la guerre dans mon immeuble pour avoir accès à la fibre. Bref, zut.
Ben moi depuis que je suis passé à la fibre ma facture à été réduite de 20€. Allez comprendre.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hermon de Vinon
4109
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
95915Posté le 19/03/2023 à 18:41:02
Et moi mes temps de téléchargement ont baissé de 85%
En tout cas c’est bien pratique pour moi qui bosse la musique avec un gars qui habite à 200 km de chez moi.
Ben moi depuis que je suis passé à la fibre ma facture à été réduite de 20€. Allez comprendre.
Pendant 12 mois ?
1
kosmix
50552
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
95917Posté le 19/03/2023 à 19:25:55
Ah oui je suis passé de 9mo à 100mo et le plus impressionnant c'est le upload qui est plus rapide que le download. Pour envoyer des gros fichiers ça a vraiment changé ma vie.
0
Anonyme
95918Posté le 19/03/2023 à 19:28:54
Citation de kosmix :
Ah oui je suis passé de 9mo à 100mo et le plus impressionnant c'est le upload qui est plus rapide que le download. Pour envoyer des gros fichiers ça a vraiment changé ma vie.
Quand je vous dit que les câbles ont un sens..!
4
kosmix
50552
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
95919Posté le 19/03/2023 à 19:41:31
0
Hit !
24169
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
95920Posté le 19/03/2023 à 19:46:24
x
Hors sujet :
Alerte, comme même !
Monsieur Guli' vient de se faire afiennement polluer sous nos yeux.
C'est moi qui vous... le "dit"