Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 607 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 419 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
96081
Citation de sonicsnap :
Citation de darinze :
Salutations à ceux qui prendront ce post au premier degré.

Ça, ce n'était vraiment pas nécessaire. Même moi j'ai compris la plaisanterie, c'est dire.

Je peux te dire que c'était nécessaire. Il ne faut jamais hésiter à expliquer que c'est de l'humour parce que y en a toujours qui sont prompts à te coller du racisme sur le dos - cf ma signature, qui est une remarque authentique que l'on m'a faite un jour (oui oui en s'adressant à moi à la 3me personne). Donc, bon, au risque réel d'irriter les gens intelligents et les gens normaux, je me dois de préciser à destination des abrutis que c'est pas la peine qu'ils sortent de leurs gonds.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 17:31:15 ]

96082
Citation de sonicsnap :
Même moi j'ai compris la plaisanterie, c'est dire.


Non non c'est très sérieux, je trouve tout ce qu'il a dit extrêmement pertinent, méfions-nous des images à priori innocentes et inoffensives, elles sont en réalité (après analyse fine telle que celle de notre ami occitan) insidieuses et maléfiques ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 17:35:25 ]

96083
Ohj.
Vous savez que certaines personnes ont réussi à faire renommer un livre d'Agatha Christie "Ils étaient dix", comme si le fascicule tout entier était un ode raciste. Il ne faut plus s'étonner de rien.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

96084
Oui, et le livre Sacrées Sorcières de Roald Dahl va être en partie ré-écrit car il contient de vilains mots comme "petit-gros", "rondouillard" etc.

Monde merveilleux du fascisme édulcorateur de la culture :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96085
96086
« And Then There Were None (littéralement « Et il n'en resta plus aucun ») : c'est sous ce titre, tiré du dernier vers de la chanson, qu'il fut publié aux États-Unis à partir de 1940, et au Royaume-Uni dans les années 1980 »

https://www.lemonde.fr/culture/article/2020/08/26/le-roman-policier-dix-petits-negres-d-agatha-christie-devient-ils-etaient-dix_6049982_3246.html


96087
En France on a remplacé le bédo de Lucky Luke par un fétu parce que la drogue c'est pas bien :facepalm:

5643266.jpg
96088
5643268.jpg

Certains comprendront :mrg:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

96089
Citation :
Certains comprendront 

C'est un peu le message essentiel de ce fil ! De même pour ce qui est de se tordre.

ah, Byzance...

96090