Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 610 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 180 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
96691
Je n’aime pas tout ce qui est électroménager électronique, je préfère l’analogique, ça a un son plus chaud, plus vivant :facepalm:

[ Dernière édition du message le 04/05/2023 à 12:28:56 ]

96692
C'est pas interdit les concerts de casseroles ? :mrg:

 

96693
Oui si tu en fais un usage terroriste (=contre le pouvoir en place).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96694
C'est marrant trente secondes Hurra Torpedo. Mais tout ce déballage pour ça.. Bof! Je ne m'en taperais pas un concert entier.
96695
Citation de kosmix :
Oui si tu en fais un usage terroriste (=contre le pouvoir en place).

Et surtout si tu n'as pas l'outrecuidance de te croire autorisé à ouvrir un dictionnaire, papier ou en ligne, pour vérifier si la définition du mot "terroriste" ou "terrorisme" peut être scientifiquement aligné avec une casserole.
Parce qu'à ce rythme-là, Twitter, FaceBook et l'article 49-3 sont également des actes pouvant mener à un certain terrorisme.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 04/05/2023 à 15:35:57 ]

96696
Ouh là! Il y a un débat élevé sur le thème "terrorisme et casseroles" qui se profile!
96697
Citation de sonicsnap :
C'est marrant trente secondes Hurra Torpedo. Mais tout ce déballage pour ça.. Bof! Je ne m'en taperais pas un concert entier.

Je les ai vus et j'en ai redemandé :mrg:
Bien sûr il y a de la musique (et ça joue bien), mais on y va pour l'ambiance et l'envie de rigoler tous ensemble.
J'ai retrouvé l'ambiance qu'il y avait quand j'allais voir à l'époque où je vivais à Paris "The Rocky Horror Picture Show" au cinéma pour la dixième fois, avec mon parapluie ma bouteille d'eau et mon sac de riz pour ceux qui connaissent. :bravo:





96698
Citation de sonicsnap :
Ouh là! Il y a un débat élevé sur le thème "terrorisme et casseroles" qui se profile!

Je me suis posté en sniper, j'ai une cuillère en bois et un épluche patates.
Vous allez tous crever.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

96699
x
Hors sujet :
Le charivari est pourtant une tradition ayant (entre-autres, car les usages sont très nombreux) une fonction pratique :

Citation de wikipedia :
Le charivari est une démarche symbolique des membres d'une communauté villageoise, une démonstration empreinte de violence morale et parfois physique visant à sanctionner des personnes ayant enfreint les valeurs morales et (ou) les traditions de cette communauté.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96700