Oui si tu en fais un usage terroriste (=contre le pouvoir en place).
Et surtout si tu n'as pas l'outrecuidance de te croire autorisé à ouvrir un dictionnaire, papier ou en ligne, pour vérifier si la définition du mot "terroriste" ou "terrorisme" peut être scientifiquement aligné avec une casserole.
Parce qu'à ce rythme-là, Twitter, FaceBook et l'article 49-3 sont également des actes pouvant mener à un certain terrorisme.
C'est marrant trente secondes Hurra Torpedo. Mais tout ce déballage pour ça.. Bof! Je ne m'en taperais pas un concert entier.
Je les ai vus et j'en ai redemandé
Bien sûr il y a de la musique (et ça joue bien), mais on y va pour l'ambiance et l'envie de rigoler tous ensemble.
J'ai retrouvé l'ambiance qu'il y avait quand j'allais voir à l'époque où je vivais à Paris "The Rocky Horror Picture Show" au cinéma pour la dixième fois, avec mon parapluie ma bouteille d'eau et mon sac de riz pour ceux qui connaissent.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
kosmix
47503
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
96699Posté le 04/05/2023 à 16:07:18
x
Hors sujet :
Le charivari est pourtant une tradition ayant (entre-autres, car les usages sont très nombreux) une fonction pratique :
Citation de wikipedia :
Le charivari est une démarche symbolique des membres d'une communauté villageoise, une démonstration empreinte de violence morale et parfois physique visant à sanctionner des personnes ayant enfreint les valeurs morales et (ou) les traditions de cette communauté.