Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 610 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 153 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
96701
96702
:bravo:

Concernant le rebus précédemment posté, je subissait de régulières demandes de cette chanson, alors un tube, lorsque post- adolescent, je sortais ma guitare dans les soirées entre copains.
Partagé entre d'un côté l'envie de faire plaisir à la gent féminine demandeuse (en toute innocence bien sûr) et de l'autre mon dégoût de la vacuité de la dite chanson, généralement partagé par les potes j'avais tranché le nœud gordien en en faisant une version... disons décalée, dans le plus pur esprit carabin.
Finalement, ça faisait marrer tout le monde. Donc tout le monde était content.
(Comme quoi les filles n'étaient pas dupes et sans doute plus attachées à la mélodie pas pire et aux arpèges de guitare assez décents qu'aux paroles après tout dignes de l'ado de 15 ans qui les avaient écrites)
96703
96704
96705
Et sans casque. Pas bien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

96706
Sans gants non plus. Pas bien.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

96707
Aux States, le casque n'est pas obligatoire...
96708
Citation de *Seed* :
Aux States, le casque n'est pas obligatoire...
... du moment que tu as bien le rifle en bandoulière, chargé certes, mais surtout orienté avec la crosse en bas. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 17:11:59 ]

96709

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 17:15:01 ]

96710