Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
97068Posté le 02/06/2023 à 09:28:25
xHors sujet :Y'a des études qui clament que l'Arche n'a jamais été un bateau mais un temple surélevé.
(Et d'autres qui disent que tout ça n'a jamais existé)
Peut-être pour ça que le lion a trouvé le côté croisière tout pourrave
- Noé, dans son arche : il avait amené une femme aussi ou bien il a fait la boulette et dut y retourner après la quarantaine imposée, espérant en trouver une ?
- Pourquoi s'est-il emmerdé à nous ramener une femelle et un mâle moustiques !?
(en + : il avait sacrément l'œil, le gaillard !).
- Noé, dans son arche : il avait amené une femme aussi ou bien il a fait la boulette et dut y retourner après la quarantaine imposée, espérant en trouver une ?
Wiki nous apprend que oui, il a emmené toute sa famille dont sa femme Nahamma.
Citation :
- Pourquoi s'est-il emmerdé à nous ramener une femelle et un mâle moustiques !?
Dieu a bien précisé: tous les animaux. Nono allait pas faire dans l'à-peu-près!
2
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 02/06/2023 à 13:56:29 ]
Vibraphonik
3104
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
97076Posté le 02/06/2023 à 13:56:40
Citation de Neveud :
...Dieu a bien précisé: tous les animaux.
Donc il s'est (aussi) fait chier à mettre tous les poissons dans des aquariums sur son bateau... Bien vu !
x
Hors sujet :
Les moustiques, pas besoin d'avoir une bonne vue : les mâles ont de très grosses... antennes !
0
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
97077Posté le 02/06/2023 à 13:58:36
Citation :
Donc il s'est (aussi) fait chier à mettre tous les poissons dans des aquariums sur son bateau... Bien vu !
bah, ils étaient déja dans la mer, donc bon. Enfin, j'ai pas les détails de la logistique.
3
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Hit !
24137
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
97078Posté le 02/06/2023 à 14:02:19
Dis plutôt que tu n'as pas les antennes assez longues...