Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 610 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 132 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
97171
Citation de Will Zégal :
Un panier.


Ça passe à travers :?!:

81367684_4.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/06/2023 à 02:33:26 ]

97172
97173
Mademoiselle Jeanne :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

97174
Toujours au top Franquin! :bravo:

Pour mes courses, j'utilise depuis bien longtemps un grand sac en tissu récupéré à la FNAC pour quelques dizaines de centimes. C'est pliable pour le mettre dans mon petit sac à dos, c'est très spacieux et d'une solidité à toute épreuve. Le seul défaut, c'est qu'il porte l'inscription "FNAC" pour qui je n'ai en principe pas à faire de la promo, mais bon, je me fais une raison.. :mrg:
97175
Citation de sonicsnap :
Le seul défaut, c'est qu'il porte l'inscription "FNAC" pour qui je n'ai en principe pas à faire de la promo


Tu n'as qu'à masquer les lettres qui te gênent. :
Attention: humour lourd et sans rapport avec qui que ce soit bien entendu :facepalm::facepalm::facepalm:


[ Dernière édition du message le 06/06/2023 à 11:27:57 ]

97176
97177
Citation de Will Zégal :
Citation :
c'est en gros ce que dit jensou...

avec pas des masses de nuances, alors. :mrg:


C'est vrai. Mais vu qu'il y avait le mot "eau" juste avant, et que ça parle sécheresse tout azimut en ce moment, ça me semblait clair que l'équivalant "nombre de piscines consommées" pour produire assez d’emballages recyclables afin de renouveler le gag de Christo sur le Pont-Neuf et l'Arc de Triomphe n'était pas sereinement envisageable.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 06/06/2023 à 14:01:38 ]

97178
Citation de sublime gate :
un peu comme partout sur AF donc...
je pense aussi qu'il a mal formulé et du coup "en pure perte au nom de l'art" va à l'encontre de ce qu'il pense.
mais bon qui suis je pour défendre des gens qui savent très bien le faire seuls ?


Arfff ! C'est vrai que ma formulation est douteuse. Cela-dit, le fait qu'elle ait heurté me soulève une question pour le bac de phylo. "L'art, alibi universel ou liberté à défendre ?" Vous avez quatre heures. Selon les cas, je ne suis pas certain que ma réponse serait la même.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

97179
97180
En tout état de cause, on ne peut pas dire que ce qui est fait pour l'art le soit "inutilement". Mais après bien sûr pour chaque œuvre, on peut discuter à l'infini pour savoir si le coût est juste ou excessif.

[ Dernière édition du message le 06/06/2023 à 15:39:33 ]