Aaaaaaaaah mais oui OK les noms ça fait les paroles de la chanson ! Franchement j'étais à des années lumières de trouver
Désolé, pour le coup difficile d'être passé à côté de la chanson à l'époque, mais j'aurais jamais fait le rapprochement, pourtant j'ai essayé de comprendre mais c'est trop high level pour moi
En fait, j'avais très certainement déjà entendu la chanson en question de Lara Fabian, mais il y a des choses comme-ça dont mon esprit fait abstraction automatiquement pour ne pas surcharger ma mémoire de trucs inutiles.. Mais grâce à ce topic, je viens d'apprendre plein de choses sur cette chanteuse dont je n'aurai certainement pas l'usage avant longtemps.
Sortir un médiator de la guitare c'est un peu comme le chat de Schrödinger, il est dedans puisque tu l'entends en secouant la guitare, mais il n'est pas dedans puisqu'il ne sort jamais
Il faut être physicien quantique pour y arriver...
Quand j'ai acheté ma guitare "folk" (Aria), j'ai tout de suite entendu que quelque chose se baladait à l'intérieur. Il s'est passé des mois avant que je réussisse à faire sortir la chose: C'était le cadavre desséché d'une grande sauterelle. Comment avait-elle pu arriver là? Mystère..