Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aaaaaaaaah mais oui OK les noms ça fait les paroles de la chanson ! Franchement j'étais à des années lumières de trouver
Désolé, pour le coup difficile d'être passé à côté de la chanson à l'époque, mais j'aurais jamais fait le rapprochement, pourtant j'ai essayé de comprendre mais c'est trop high level pour moi
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
En fait, j'avais très certainement déjà entendu la chanson en question de Lara Fabian, mais il y a des choses comme-ça dont mon esprit fait abstraction automatiquement pour ne pas surcharger ma mémoire de trucs inutiles.. Mais grâce à ce topic, je viens d'apprendre plein de choses sur cette chanteuse dont je n'aurai certainement pas l'usage avant longtemps.
Sortir un médiator de la guitare c'est un peu comme le chat de Schrödinger, il est dedans puisque tu l'entends en secouant la guitare, mais il n'est pas dedans puisqu'il ne sort jamais
Il faut être physicien quantique pour y arriver...
Quand j'ai acheté ma guitare "folk" (Aria), j'ai tout de suite entendu que quelque chose se baladait à l'intérieur. Il s'est passé des mois avant que je réussisse à faire sortir la chose: C'était le cadavre desséché d'une grande sauterelle. Comment avait-elle pu arriver là? Mystère..