Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 612 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 724 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
97921
Aaaaaaaaah mais oui OK les noms ça fait les paroles de la chanson ! Franchement j'étais à des années lumières de trouver :bravo:

Désolé, pour le coup difficile d'être passé à côté de la chanson à l'époque, mais j'aurais jamais fait le rapprochement, pourtant j'ai essayé de comprendre mais c'est trop high level pour moi :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

97922
Citation de kosmix :
Spéciale dédicace pour Chapolin :mrg:

5759491.jpg


Très bon :clin:
97923
En fait, j'avais très certainement déjà entendu la chanson en question de Lara Fabian, mais il y a des choses comme-ça dont mon esprit fait abstraction automatiquement pour ne pas surcharger ma mémoire de trucs inutiles.. Mais grâce à ce topic, je viens d'apprendre plein de choses sur cette chanteuse dont je n'aurai certainement pas l'usage avant longtemps.
97924
Sortir un médiator de la guitare c'est un peu comme le chat de Schrödinger, il est dedans puisque tu l'entends en secouant la guitare, mais il n'est pas dedans puisqu'il ne sort jamais :((
Il faut être physicien quantique pour y arriver... :mrg:
97925
Quand j'ai acheté ma guitare "folk" (Aria), j'ai tout de suite entendu que quelque chose se baladait à l'intérieur. Il s'est passé des mois avant que je réussisse à faire sortir la chose: C'était le cadavre desséché d'une grande sauterelle. Comment avait-elle pu arriver là? Mystère..
97926
97927
Le grand blond ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

97928
Ah non, là c’est Mireille Darc


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

97929
97930
Je crois qu'il avait compris ;)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com