Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 167 réponses
  • 717 participants
  • 8 061 409 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
97911
Pas mieux. Je réalise que j'ai des lacunes culturelles à combler... En même temps je me dis que c'est peut-être mieux comme çà :facepalm:
97912
Pareil

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

97913
détrompez-vous messieurs. Bien que détestant ce genre et tout ce qui s'en approche il y a un ou deux morceaux de la dame (qui au demeurant est une belle personne, et je parle pas de physique) que j'apprécie grandement. Celui-ci en est un. c'est pas le meilleur, je lui préfère grandement "Mon autre", surtout la version duo avec Maurane (que je n'écoute pas non plus), mais c'est pas le pire titre du genre. Et la chanteuse m'a l'air de quelqu'un de sincère.
pour les aventureux:

[ Dernière édition du message le 28/07/2023 à 20:16:54 ]

97914
On est d’accord que c’est un canon?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

97915
voui méc'estpasl'sujet :oops2:
97916
Citation :
j'ai des lacunes culturelles à combler...
Te sens pas obligé de tout savoir. :lol:

Par contre la dame a aussi enregistré la chanson du Film "Final Fantasy" (2oo1), composée par Elliot Goldenthal à qui on doit, entre autres, les musiques des flms Simetierre, Alien3, Entretien Avec Un Vampire, Frida...

Elle chante aussi "For Always", composé par John Williams (inutile de vous le présenter, je pense), pour le film A.I. de Steven Spielberg,

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

97917
Ah ouais ok... bon ben pas vraiment lol en fait, trop capillotracté...

[ Dernière édition du message le 28/07/2023 à 21:26:21 ]

97918
Capillotracte maybe mais sinon ça capilosité est plutôt conséquente, pour y avoir eu le nez dedans :oops2:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

97919
97920
x
Hors sujet :
Ceci à part, elle a vécu plein de malheurs L. Fabian.

Perte de son agente et amie, fracture des vertèbres => fauteuil; perte de l'audition (les 2 oreilles -après erreur d'un technicien de plateau-) l'année où elle se maria avec un magicien de métier, lequel la fit presque disparaître...

Puis aussi... dans ses malheurs d'avant, yahu Patrick Fiori, heinG


5761509.jpg