Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 167 réponses
  • 717 participants
  • 8 061 429 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
98421
Leonard Nimoy a sorti des disques.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

98422
Et fait de la pub pour Twix, non ?
:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

98423
Citation de sonicsnap :
Il y a pas mal de blagues des glorieux dessinateurs des années 60 à 80 qui ne passeraient plus aujourd'hui.

Les cartes postales d'Albert Dubout, où les nanas sont systématiquement grosses avec de gros nichons, les mecs systématiquement maigres comme des clous, et le ton général de la carte postale libidineux.
Y en aurait des pauvres gens "choqués" si ça paraissait aujourd'hui sur un twitter.
Dieu merci sur TikTok et même Twitter y a des trucs autrement mieux et sérieux. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 13:53:39 ]

98424
Citation de will_bru :
Leonard Nimoy a sorti des disques.

Pas dégueu d'ailleurs. Une carrière de 4 ans dans le style crooner. Mais il y avait trop de monde sur le créneau (Tony Bennett, Johnny Mathis, Barry White, Mel Tormé, Andy Williams, Lou Rawls, Nat King Cole, Tom Jones, Sam Cooke, Paul Anka, Luther Vandross, Perry Como, George Benson) et il était un ou deux crans en dessous, quand même. Il n'a pas insisté.
M'enfin, ça s'écoute plutôt bien. Et celle-ci aurait sa place dans une compile pour la Saint-Valentin. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

98425
Citation de will_bru :
Leonard Nimoy a sorti des disques.


QQ75.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98426
Non, pas le New Order !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

98427
Citation de jensouniev :
M'enfin, ça s'écoute plutôt bien. Et celle-ci aurait sa place dans une compile pour la Saint-Valentin.

C'est bien connu que les Vulcains sont de grands sentimentaux :mrg:

5781611.jpg

[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 15:31:48 ]

98428
Je ne suis pas du tout emballé par la façon de chanter de Leonard Nimoy. Enfin il a capitalisé sur l'immense popularité de Mr Spock en sortant des disques. Disons que c'est de bonne guerre.
98429
Citation de Hermon de Vinon :
C'est bien connu que les Vulcains sont de grands sentimentaux :mrg:

Il ne sont pas extravertis, c'est vrai. Mais pour perpétuer l’espèce, il doit bien y avoir quelques coïts de temps en temps, d'où probablement des travaux d'approche. A moins que ça ne se fasse chez eux par pollinisation... :noidea:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

98430
Citation de sonicsnap :
Je ne suis pas du tout emballé par la façon de chanter de Leonard Nimoy. Enfin il a capitalisé sur l'immense popularité de Mr Spock en sortant des disques. Disons que c'est de bonne guerre.

C'est bien le seul à avoir osé. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.