Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
darinze
4778
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
98423Posté le 22/08/2023 à 13:51:39
Citation de sonicsnap :
Il y a pas mal de blagues des glorieux dessinateurs des années 60 à 80 qui ne passeraient plus aujourd'hui.
Les cartes postales d'Albert Dubout, où les nanas sont systématiquement grosses avec de gros nichons, les mecs systématiquement maigres comme des clous, et le ton général de la carte postale libidineux.
Y en aurait des pauvres gens "choqués" si ça paraissait aujourd'hui sur un twitter.
Dieu merci sur TikTok et même Twitter y a des trucs autrement mieux et sérieux.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 13:53:39 ]
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
98424Posté le 22/08/2023 à 14:07:51
Citation de will_bru :
Leonard Nimoy a sorti des disques.
Pas dégueu d'ailleurs. Une carrière de 4 ans dans le style crooner. Mais il y avait trop de monde sur le créneau (Tony Bennett, Johnny Mathis, Barry White, Mel Tormé, Andy Williams, Lou Rawls, Nat King Cole, Tom Jones, Sam Cooke, Paul Anka, Luther Vandross, Perry Como, George Benson) et il était un ou deux crans en dessous, quand même. Il n'a pas insisté.
M'enfin, ça s'écoute plutôt bien. Et celle-ci aurait sa place dans une compile pour la Saint-Valentin.
[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 15:31:48 ]
sonicsnap
85292
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
98428Posté le 22/08/2023 à 15:37:15
Je ne suis pas du tout emballé par la façon de chanter de Leonard Nimoy. Enfin il a capitalisé sur l'immense popularité de Mr Spock en sortant des disques. Disons que c'est de bonne guerre.
C'est bien connu que les Vulcains sont de grands sentimentaux
Il ne sont pas extravertis, c'est vrai. Mais pour perpétuer l’espèce, il doit bien y avoir quelques coïts de temps en temps, d'où probablement des travaux d'approche. A moins que ça ne se fasse chez eux par pollinisation...
Je ne suis pas du tout emballé par la façon de chanter de Leonard Nimoy. Enfin il a capitalisé sur l'immense popularité de Mr Spock en sortant des disques. Disons que c'est de bonne guerre.