Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 159 réponses
  • 717 participants
  • 8 060 789 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
98061
98062
Sonic, il fonctionne encore ton téléphone à cadran ?
Je croyais qu'ils étaient devenus obsolète suite au passage de la numérotation par impulsions à celles par fréquences.

Perso, j'ai toujours préféré les téléphones à touches à cause de la mémoire visuelle et musculaire. Beaucoup plus facile de mémoriser un numéro.

Bon, ça ne veut plus rien dire aujourd'hui où tout est dans nos répertoires informatiques. Avant ceux-ci, je devais savoir plusieurs dizaines de numéros par cœur. Aujourd'hui, j'en connais deux.
98063
Citation de Hit ! :
118381869.jpg

On demandait l'opératrice et hop !...

Pour la petite histoire, ce n° correspondait au numéro de téléphone direct des disques Barclay, qui s'arracha l'autre moitié des cheveux que lui avait laissés Dalida.

Ajoutons encore que Franck Alamo est le fils du fondateur des télés Grandin (son vrai nom) et le papa d'Élodie Ageron, animatrice télé.


Il y a une anecdote qu'il a racontée qui me fait beaucoup rire.
Il y a des anées de cela, la maison de disque lui demandait de faire un album. Et - a ce moment la - on lui a chaudement recommandé de bosser avec un pti jeune , un certain Didier Barbelivien. Ils lui ont dit " tu verra ca va faire un carton ! " et effectivement de ses propres mots, il en a vendu un carton...
98064
Alamo, C'était pas son fort, plutôt le rock.
98065
5769203.jpg
98066
98067
Sonicsnap > oui c’est Marilyn Manson
98068
Marylin Manson ?

 

98069
Bé voui, c'est Marilyn Manson.

Edit : double grillage.

[ Dernière édition du message le 07/08/2023 à 15:55:32 ]

98070