Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tellement vrai.
Et généralement c'est le même qui arrive à la plage avec son enceinte bluetooth qui dégueule de la musique de mayrde....
Voire son portable a la main en mode haut parleur avec un son criard rajoutant une couche de désagréable au choix musical susnommé.
Et souvent il décroche son téléphone aussi en mode haut parleur, qu'on profite bien de sa -si importante - conversation.
Des fois j'aime pas les gens....
Ça se voit ?
0
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
98227Posté le 14/08/2023 à 21:21:41
Moi je suis misanthrope. Donc vous ne m'apprenez rien
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
89079
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
98228Posté le 15/08/2023 à 09:39:26
Pour ma part, au contraire j'aime bien les gens, ce qui ne m'empêche pas d'être désespéré par le comportement de certains de nos contemporains..