Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 617 réponses
  • 716 participants
  • 7 989 065 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
98761
C'est une métaphore de l'entente entre noirs et blancs, popularisée dans les années vingt par James Aggrey, un intellectuel ghanéo-américain ; il semble qu'elle soit apparue autour de 1840. :clin:
98762
Citation :
"shutupandtakemymoney" c'est forcément un troll ^^
Du coup les doigts c'est fake aussi
Perdu! :-D

Le calendrier existe vraiment (plusieurs versions)

L'école de Piano est bien réelle.

;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

98763
Citation de 104 hp :
Le plus étonnant c’est peut être qu’il y a toujours autant de bagnoles, voir plus.
Heu, les aides de l'état concernent les acheteur de grossuvés, hein. Trop chers, à l'achat, à l'assurance, en consommation, il faut bien les aider les pauvres petits malheureux conducteurs de grossuvés. Tant qu'il y aura des aides de l'état pour se grossuvéser, les gens se grossuvéseront. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 13:28:09 ]

98764
Bon exister sur Etsy, c'est comme pas vraiment exister. Il n'y a pas vraiment eu une édition du calendrier, celui ci est édité de manière "artisanale" quand un esprit malade aura souhaité l'avoir, en sachant que le but de ce calendrier est vraiment de troller. Ce qui est triste, c'est de voir que pas mal de photos sont juste des photoshopages... Quitte à acheter un calendrier avec des chiens qui font caca, autant que ce ne soit pas de vilains photomontages...

C'est cool pour l'école de piano, mais je ne comprends toujours pas en quoi ca serait choquant?
98765
5797100.jpg

5797111.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 14:03:52 ]

98766
La vision de la seconde quand elle sentira un liquide chaud sur son visage ou sur elle... :mrg::bravo:
98767
Citation :
C'est cool pour l'école de piano, mais je ne comprends toujours pas en quoi ca serait choquant?


Heu... C'est pas "Les images qui choquent" mais "Les images qui tordent (ou pas)".
Je trouvait cette image belle et intéressante, mais y'a pas de topic dédié (à ma conaissance). :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

98768
Celle-là elle est sale (ou pas)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

98769
Citation de Djeeloo :
Je trouvait cette image belle et intéressante, mais y'a pas de topic dédié (à ma conaissance). :lol:

Pas de souci, c'est une image intéressante qui avait bien sa place ici ("qui tordent (ou pas)", c'est large!)
98770
L'affiche du film Constantine 2 ne vas pas trop bien fonctionner en France, je crois... :-D
5797308.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi