Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est une métaphore de l'entente entre noirs et blancs, popularisée dans les années vingt par James Aggrey, un intellectuel ghanéo-américain ; il semble qu'elle soit apparue autour de 1840.
3
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Djeeloo
15757
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
98762Posté le 05/09/2023 à 11:48:40
Citation :
"shutupandtakemymoney" c'est forcément un troll ^^
Du coup les doigts c'est fake aussi
Le plus étonnant c’est peut être qu’il y a toujours autant de bagnoles, voir plus.
Heu, les aides de l'état concernent les acheteur de grossuvés, hein. Trop chers, à l'achat, à l'assurance, en consommation, il faut bien les aider les pauvres petits malheureux conducteurs de grossuvés. Tant qu'il y aura des aides de l'état pour se grossuvéser, les gens se grossuvéseront.
[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 13:28:09 ]
patachew
3851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
98764Posté le 05/09/2023 à 13:50:21
Bon exister sur Etsy, c'est comme pas vraiment exister. Il n'y a pas vraiment eu une édition du calendrier, celui ci est édité de manière "artisanale" quand un esprit malade aura souhaité l'avoir, en sachant que le but de ce calendrier est vraiment de troller. Ce qui est triste, c'est de voir que pas mal de photos sont juste des photoshopages... Quitte à acheter un calendrier avec des chiens qui font caca, autant que ce ne soit pas de vilains photomontages...
C'est cool pour l'école de piano, mais je ne comprends toujours pas en quoi ca serait choquant?
0
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
98765Posté le 05/09/2023 à 14:02:30
4
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 14:03:52 ]
patachew
3851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
98766Posté le 05/09/2023 à 14:16:00
La vision de la seconde quand elle sentira un liquide chaud sur son visage ou sur elle...
0
Djeeloo
15757
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
98767Posté le 05/09/2023 à 14:51:16
Citation :
C'est cool pour l'école de piano, mais je ne comprends toujours pas en quoi ca serait choquant?
Heu... C'est pas "Les images qui choquent" mais "Les images qui tordent (ou pas)".
Je trouvait cette image belle et intéressante, mais y'a pas de topic dédié (à ma conaissance).
4
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.