C'est une métaphore de l'entente entre noirs et blancs, popularisée dans les années vingt par James Aggrey, un intellectuel ghanéo-américain ; il semble qu'elle soit apparue autour de 1840.
Le plus étonnant c’est peut être qu’il y a toujours autant de bagnoles, voir plus.
Heu, les aides de l'état concernent les acheteur de grossuvés, hein. Trop chers, à l'achat, à l'assurance, en consommation, il faut bien les aider les pauvres petits malheureux conducteurs de grossuvés. Tant qu'il y aura des aides de l'état pour se grossuvéser, les gens se grossuvéseront.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 13:28:09 ]
patachew
3748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
98764Posté le 05/09/2023 à 13:50:21
Bon exister sur Etsy, c'est comme pas vraiment exister. Il n'y a pas vraiment eu une édition du calendrier, celui ci est édité de manière "artisanale" quand un esprit malade aura souhaité l'avoir, en sachant que le but de ce calendrier est vraiment de troller. Ce qui est triste, c'est de voir que pas mal de photos sont juste des photoshopages... Quitte à acheter un calendrier avec des chiens qui font caca, autant que ce ne soit pas de vilains photomontages...
C'est cool pour l'école de piano, mais je ne comprends toujours pas en quoi ca serait choquant?
C'est cool pour l'école de piano, mais je ne comprends toujours pas en quoi ca serait choquant?
Heu... C'est pas "Les images qui choquent" mais "Les images qui tordent (ou pas)".
Je trouvait cette image belle et intéressante, mais y'a pas de topic dédié (à ma conaissance).