Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 616 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 884 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
98261
x
Hors sujet :
Normal ne veut pas dire grand chose.

[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 14:31:44 ]

98262
Normal ne veut pas dire grand chose vu l'évolution des normes.
J'avais vu un tableau d'après guerre sur la classification des morphologies féminines. La plupart des femmes aux canons aujourd'hui imposés étaient alors considérées comme d'une "maigreur pathologique". Quand aux mannequins de mode qui servent de modèle (c'est d'ailleurs aussi leur nom), elles auraient été classées comme anorexiques.

Inversement, Marylin Monroe serait aujourd'hui considérée comme obèse.

Sinon, ça ne rate pas de placer un coup "d'idéologie woke" à chaque fois qu'on essaye d'éviter des discriminations. :ptdr:

Ah, et dans les facteurs de "surpoids" qui n'ont pas été évoqués, il y a la génétique.
Mais quelque soit la raison d'un tour de taille, s'il n'est pas dans la norme, il faut impérativement corriger ça, fut-ce d'une façon médicale. Tout le monde au même standard. Sinon, c'est que vous êtes un idéologue woke (et probablement à tendance islamo-gauchiste).
Tandis que vouloir que tout le monde se conforme à une norme n'a évidemment rien d'idéologique, hein.
98263
Citation :
Sinon, ça ne rate pas de placer un coup "d'idéologie woke" à chaque fois qu'on essaye d'éviter des discriminations. :ptdr:


+1

Citation :
Ah, et dans les facteurs de "surpoids" qui n'ont pas été évoqués, il y a la génétique.


Je m'auto cite :

Citation :
elle est multifactorielle (génétique, culturelle, etc.)



Citation :
J'avais vu un tableau d'après guerre sur la classification des morphologies féminines.


Cité par l'historien Vigarello (Histoire de la beauté p 201) :
Citation :
Poids conseillé pour une femme de 1m60 par la revue Votre Beauté.
Janvier 1929 60 kg
Avril 1932 54
Août 1932 53-52
Mai 1939 51,5


 

98264
Merci Berzin et Will....:clin:
98265
Citation de Djeeloo :
Citation :
C'est bien, tu en es content de ton gag, Djeeloo! :clin:
Oui, même si c'est pas une image qui tord. :lol:

5774749.jpg


ça me rappelle une histoire vraie. Dans une école primaire près de chez moi, il y a eu un moment où les membres de l'association des parents d'élèves (qui de plus étaient en grande partie des voisins) étaient devenus une vraie bande de potes assez fêtards.
Le résultat était top parce que comme ils avaient beaucoup de plaisir à faire des choses ensemble, tout ce qu'ils faisaient pour l'école était top, bien fait, créatif, festif, etc. La kermesse de l'école avait d'ailleurs un gros succès.

Une année, chacun avait fait comme il se doit des gâteaux pour vendre à la kermesse.

Il y avait aussi des gâteaux réservés à l'after entre bénévoles. Ceux-ci avaient évidemment été mis à part et en lieu sur.

La kermesse a eu la visite rituelle du maire et de quelques adjoints plus quelques autres huiles histoire de serrer quelques louches et de se montrer. Mais cette fois, la plupart sont restés jusqu'à la fin tellement c'était sympa.
Donc, une fois la kermesse fermée et les visiteurs partis, tout le monde se boit un petit coup avec M. le maire et quelques élus qui sont restés.
Sauf que la fréquentation de la kermesse ayant été excellente, il ne reste guère de gâteaux du stand pour grignoter en buvant un coup. Une personne bien intentionnée, mais qui n'était pas au courant de tous les détails est donc allé chercher les gâteaux mis en réserve et les a mis sur la table.
Sauf que les gâteaux en question avaient une particularité qui ne les rendaient pas propres à une distribution "tout public" et certains convives ont ressenti des effets inattendus et que parfois ils ne connaissaient pas (ou plus).
ça a fait un peu de bruit dans les jours qui ont suivi. :mrg:

[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 14:56:51 ]

98266
Je me souviens aussi d'un gars qui avait fabriqué des gâteaux pour son anniversaire, l'un des deux était un "gâteau de l'espace". :mrg: Il s'est trompé et a emmené le gâteau planant à la pause café dans son usine. :facepalm:

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 15:12:37 ]

98267
ça devait ramer sur les chaines de montage ;)
98268
Citation de *Seed* :
la dernière est de mauvais gout je trouve, grossophobe... Être gros n'est pas non plus un choix. ....Ce genre de blague de gamin de 6 ans est malvenue je trouve....


Décider de poster cette blague dont le fond est le JEU DE MOTS et prendre le risque d'une mauvaise interprétation ou d'une lever de pancartes anti grossophobe est un choix, par contre.

Un régime Soda-Mayo-Chips mènera forcément à ce genre de physique.
Ça ne veut pas dire que ce genre de physique vient forcément d'un régime mayo-etc. (je ne te parlerais ni de moi ni de ma mère)

Poster ce genre de JEU DE MOTS ne fait pas de moi, ou des gens qui en rient, des grossophobes.
Juste des humourophiles. Et chacun son niveau d'humour.

Je trouvais ça LOURD à un moment ce genre de réactions systématique (et encore, là, c'est resté extrêmement poli).
J'ai décidé de ne plus m'inquiéter, juste de faire un minimum attention à où je peux dire quoi,
sans néanmoins m'auto-fliquer à outrance (ou ailleurs).

On va pas refaire le sujet pour la Xième fois, mais trop vouloir défendre certaines chose parfois mène à des situations pires.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

98269
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis Djeeloo, j'aurais peut-être du juste dire que je trouvais ça pas drôle, et en même temps, quand on lis certaines réponses on se dit que ça ne fait pas que du mal de rappeler certaines choses, notamment que l'apparence physique n'est pas un choix et que tous nous la subissons (à un degrés qui nous est propre). Quand aux qualifications de woke que j'ai vue ici ou là, je ne pensais pas rentrer dans cette case là mais si ça fait plaisir à certains de le croire, grand bien leur fasse, je m'en tamponne le coquillard :mrg:
98270
Je ne considérais pas ta remarque comme woke, je me suis juste un peu étendu dans ma réponse :lol:

Et je ne suis pas non plus pour qu'on laisse s'installer des préjugés et des idéologies erronés ou malsains sur tout et n'importe quoi.




L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi