Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 617 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 920 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
98951
Moi c'est pareil, faudrait que j'aille à la salle de sport mais faudrait y aller en vélo, suis fatigué d'avance :oops2:

(bon j'y vais quand même mais en voiture :) pas taper)
98952
Jsus allé faire mon footing en voiture l'autre jour, il fallait que je mette de l'essence et j'en ai profité.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

98953
98954
5806358.jpg

Si Lenny faisait de même, imaginez le niveau de bar atteint!

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

98955
Citation de Mr Funk :
Citation de *Seed* :
Si Dune :)


Pas mal …. Mais non, Star Wars reste au dessus du lot :bravo:


Pour les films, peut-être. Même si personnellement je n'apprécie vraiment que la première trilogie. La deuxième est catastrophique et ce qui a été fait ensuite par Disney m'a rapidement lassé, j'ai lâché l'affaire après le 2ème ou 3ème je ne sais plus trop.
En revanche Dune en tant qu’œuvre littéraire de SF est absolument inestimable. Et ce n'est pas pour les enfants... Même ce que le fiston continue d'écrire (en collaboration avec un autre auteur et d'après les notes du père) est valable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98956
oui +1000 avec Kosmix.
Dune est pour moi le grand chef d'oeuvre de la SF. Le seul qui puisse rivaliser à mon sens c'est Foundation et le cycle des robots mais je préfère quand même Dune.
Star Wars c'est une histoire pour gosses, j'aime beaucoup mais faut reconnaitre que les scenaris ne sont pas exceptionnels, et les dialogues :facepalm: surtout la première trilogie......moi j'ai été accroché par l'univers Star Wars à travers les jeux , surtout Kotor 2 auquel j'ai beaucoup joué et si l'univers est sympa on est très loin d'un Dune......
98957
x
Hors sujet :
Tout à fait d'accord avec Kosmix et Seed.
A l'adolescence j'adorais la première trilogie Star Wars. J'ai trouvé la deuxième plus que moyenne, juste du divertissement de masse sans grande profondeur. Et ce qu'en fait Disney, j'ai essayé, j'ai très vite décroché.
Alors que Dune et Asimov, c'est d'une profondeur abyssale. Il y a vraiment à boire à manger à fumer et bien plus encore. :clin:

D'ailleurs, je regarde l'adaptation en série de Foundation, c'est plutôt pas trop mal. Mais c'est le genre de truc très dur à adapter, donc j'en attendais pas énormément.
Quand à Dune, j'aime beaucoup Linch, mais son film Dune est une vrai cata. Je n'ai jamais regardé le film de 2021. Un jour peut être.
98958
J'ai vu le Dune de Villeneuve et même s'il est pas mal je préfère celui de Lynch, il est kitch mais j'aime bien je trouve que ça colle, et puis c'est ma génération :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98959
Le dune de Lynch est énorme mais c'est vrai que ça a plutôt mal vieilli je trouve. J'ai bien aimé celui de Villeneuve aussi . Par contre je savais même pas qu'il y avait une série sur Fondation. Sur quelle plateforme?
98960
Sur Amazon il me semble. Mais si le début présage de trucs pas mal, ça s'essouffle très vite. Le casting est inégal.
Mais je regarderais tout de même la saison 2, qui devrait sortir prochainement.

Edit: C'est sur Apple TV+...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 13/09/2023 à 22:07:17 ]