Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 612 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 697 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
98451
5781864.jpg

98452
Je ne l'ai pas dit initialement mais comme le suggère peut être Zorks, les critiques pleuvent plus facilement sur une nana plutôt que sur des vieux certifiés épaves comme Gainsbourg et Renaud. Ici je vise aussi bien le public que les médias.

ah, Byzance...

98453
C'est clair que la demoiselle, on est pas vraiment sur une rebelle, bien au contraire... Fille à papa (poupée barbue), sœur de son frère romeo elvis, elle chante avec un petit filet de voix des chansons pas fofolles. Elle se dit gay (LGBTQAI+ tu connais le délire) et s'inscrit dans un activisme féministe (d'où balance ton quoi, c'est oui ou bien c'est non...) sa set list reflète quand même pas mal ce fond de commerce, histoire d'avoir une clientèle qui à défaut d'avoir du goût a des convictions qui les fait adhérer.
98454
eh bien, je ne l'ai pas dit initialement, mais les posts précédents m'ont plus qu'un peu chauffé.

5781876.png


98455
Patachew : Renaud a joué au pseudo rebelle toute sa carrière. Il l'a même fondée dessus.
Et Bowie a joué avec l'ambiguïté sexuelle aussi : bizarrement c'est du génie dans son cas (J aime une partie de son oeuvre hein).

ah, Byzance...

98456
Quand le talent est trop évident comme pour le premier roman de Françoise Sagan, on s'en est pris à son train de vie de patachon.
Voili voili.

ah, Byzance...

98457
Renaud, Bowie, Sagan.. On a pas les mêmes "génies". Si le propos c'est de dire qu Angèle est une artiste ultra talentueuse et qu'on ne reconnait pas le génie ou il se trouve, soit plus clair plutôt que de te perdre dans des circonvolutions.
98458
Je parle moins de l'artiste que du biais du public et médias selon qu'il s'agit d'un homme ou d'une femme.
Le talent ne compte pas tellement dans cette discussion.

ah, Byzance...

98459
ben si, moi je parlais exactement de ça. Dans le cas de Renaud, ses textes sont quand même un cran au dessus, il y a une vraie poésie dans ses chansons. Le fait qu'il ait été un bourgeois faussement rebelle, j'm'en fous c'est pas le sujet. Moi je ne parlais que de l'aspect musical et artisitique. Et je m'interroge sur la sincérité d'un tel discours potentièlement (car je ne connais pas la nana, donc je ne me prononce pas, j'emet clairement des doutes) trés populiste.......
Il ne faut pas mettre la mysoginie dans tous les discours un peu critiques.....
En plus si tu relis bien mon post je fais la comparaison avec les Rita, dont la chanteuse est une femme......

[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 20:41:57 ]

98460
Je ne m'adressais pas à quelqu'un en particulier.
Pour ce qui est de la sincérité, comment savoir ?
Je m'en tiens là.

ah, Byzance...