Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 620 réponses
  • 716 participants
  • 7 989 267 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
99181
Citation de Berzin :
Celui là, des amis me l'ont offert il y a au mois 15 ans !

Est-ce que tu aurrais un visuel de celui avec les oies "contre la réduction des cous" et les lapin "contre le développement du râble". Wally en a arrêté la production.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

99182
99183
C'est bien connu que les tyrannosaures ne mangeaient que des proies ayant pris leur douche quotidienne..
99184
c'est surtout bien connu que les tyrannosaures et les hommes ne se sont jamais croisés, les dinosaures s'étant éteints bien avant l'apparition du premier primate. :oops2:
99185
99186
Citation :
les dinosaures s'étant éteints bien avant l'apparition du premier primate.


Il me semble que les primates existaient déjà mais, réduits à la taille d'une musaraigne d'aujourd'hui, se cachaient la plupart du temps (des dinosaures). Leur petite taille leur aurait permis de survivre aux conséquences sur le long terme de la météorite.

Par contre, ils n'avaient pas de massue, et ne ressemblaient pas encore à des abrutis sans poils.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 27/09/2023 à 16:20:16 ]

99187
Bon, il est vrai que les bd rigolotes montrent souvent des hommes de Cro-Magnon avec leur petit dinosaure en laisse, ou chassant le diplodocus, ce qui pourrait tromper certaines personnes mal informées..
99188

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

99189
Citation :
Par contre, ils n'avaient pas de massue, et ne ressemblaient pas encore à des abrutis sans poils.


Eh oh, j'ai des poils moi !:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 27/09/2023 à 17:02:32 ]

99190
Où ça ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.