Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)
- 21 205 réponses
- 255 participants
- 746 486 vues
- 162 followers
Getcha
Message de modération :
De la part de l'ensemble de l'équipe de modération
Af-iennes, Af-iens,
Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »
Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.
Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.
Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.
Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?
Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,
Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.
Gros Oeil et les Modérateurs
Une idée trouvée sur le forum de vs:
T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??
Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !
jensouniev
Tu vois, tu ne fais pas d'efforts...
Tu penses pouvoir sortir ton 1er post convenable bientôt? Depuis le temps que tu traînes ici?
Du coup, qu'est-ce que tu fous ici ? C'est pas un peu perdu d'avance, pour toi ?
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 00:00:40 ]
Sybelle
Humm, depuis le temps que tu moisis dans tes champignons, ben la règle a pas changé : le posteur précédent, tu sais lire et comprendre ? Ah non on t'a retiré le cerveau avec une fil de fer, du coup t'as perdu le fil...
Récap : on est en 2023, siècle 21, c'est le Général De gaule qu'est président et la guerre de 100 ans est finie. La planète est un peu plus chaude que dans le désert égyptien, les filles ne portent plus trop de crinolines et ont le droit de vote mais s'en foutent comme à peu près tout le monde. La France est toujours à la même place dans le monde, c'est à dire le nombril. Question musique, c'est pas la fête. On marche sur la lune et sur la tête et on fait toujours des guerres comme au Moyen Âge, la bombe atomique en plus.
En gros, hein. Sinon le dernier post que tu devais dénigrer c'est le 20490, bon, ok, Chapolin, et juste avant la greluche nymphomane de Syb', je peux comprendre ton dégout, mais une règle, c'est une règle, jusqu'à nouvel ordre mondiale, mais on y est pas encore.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
chapolin
[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 12:12:51 ]
Sybelle
Mais du coup, tu profites de l'aubaine pour échapper à mon post qui qui t'a littéralement anéantie ...
Ton post kiki ?
Ton post qui rit kiki ?
J'adore quand tu parles de ton kiki, genre j'ai 5 ans et je suis un garçon, na !
Bon, j'étais en conversation avec jmensouvien plus de rien, le neu neu enchapeauté, je lui ai bien latté la cheutron mais il fait encore des bulles de morve verte avec son pif, alors, si tu veux bien attendre ton tour que je me finisse mon plaisir intime, la queue c'est par là.
Et mouche ton nez toi aussi.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
chapolin
En attendant on voit bien que tu as du mal à digérer le coup du plug piégé parce que jalouse tu aurais rêvé d'avoir eu cette idée
tobby free
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 21:33:58 ]
jensouniev
chapolin
tobby free
Mais va falloir bosser un peu pour rentrer dans ma garde rapprochée. Je fonde quelque espoir en toi mais pas avant 10-15.
jensousou ben vas y je t'en prie, t'es pas obligé de péter à table non plus?
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
jensouniev
Et puis, péter en ta présence, c'est une manière ma fois plutôt idoine de célébrer tes prouesses plumitives. Contrairement aux autres, une certaine forme d'éloge t'est due. Tu connais sans doute l'expression "Cela ne mérite pas même un pet". Voilà toute la différence entre ton semblant de prose et le prose des sangs blancs.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 25/06/2023 à 22:57:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte