Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 734 939 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20051
Et je ne vois pas où est le drame ?

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20052
Citation :
Parce que je sais pas slaper correctement.


Madame, quand vous saurez, revenez nous voir ...

Edit, je n'avais pas rafraîchis la page quand j'ai posté et entre temps Tobby est venu poser une crotte ...

[ Dernière édition du message le 04/09/2022 à 21:41:09 ]

20053
Encore des chants folkloriques...

C'est avec ça que tu va nous faire bander !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

20054
Citation de slave1802 :
Encore des chants folkloriques... C'est (pas) avec ça que tu va(s) nous faire bander !

On s'en fout, on est toutes gouines, alors te faire bander ou pas on s'en bat tes couilles.
Sauf si selon toute vraisemblance, on te les a ôté à la naissance pour être sûr que tu te reproduises pas par erreur. Dans ce cas on s'en bat celles du premier venu, on n'est pas regardantes sur les abats.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 05/09/2022 à 11:55:37 ]

20055
Citation :
on te les a ôté à la naissance


Et qu'en as-tu fait ? Vicieuse ...
20056
Miam !

4867986.jpg

Mais ton palais plus habitué à la laitue bio que tu partages avec tes amies les limaces ne saurait certainement pas en apprécier la subtile saveur réservée aux Princesses raffinées de ma trempe, éduquées dans l'exigence et l'excellence.
Va, manant...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 06/09/2022 à 08:45:55 ]

20057
A force de croquer tous ces testicules caramélisés trempés dans du miel, bonjour les caries et le cholestérol, l'haleine fétide de bête féroce. Au sein d'un système cardio-vasculaire vieillissant plus vite, ta peau se fripera plus tôt et dans ce lit se couchera peut-être un léger diabète.
20058
Tu devrais te replonger un peu plus dans les Saintes Écritures, le Cantique des Cantiques, on y parle de moi et entre autre de mon haleine.
Apprends le par choeur et revient me le déclamer, pieds nus et en robe de bure (pour le caleçon, généreuse, je te laisse le choix d'en porter ou pas).
Ah, et n'oublie pas le panier du pic-nique pour après. Et pas de la salade et du tofu, des cochonnailles et des fougasses...

LUI : (le mec s'adressant à moi)
Reviens, reviens, ô Sybelle ! Reviens, reviens : que nous t’admirions ! – Qu’admirez-vous de la Sybelle tandis qu’elle danse au milieu des deux chœurs ?
Comme ils sont beaux, tes pieds, dans tes sandales, fille de prince ! Les courbes de tes hanches dessinent des colliers, œuvre de mains artistes.
Ton nombril : une coupe ronde où le vin ne tarit pas. Ton ventre : un monceau de blé dans un enclos de lis.
Tes deux seins : deux faons, jumeaux d’une gazelle.
Ton cou : une tour d’ivoire. Tes yeux : les vasques de Heshbone à la porte de Bath-Rabbim, et ton nez, comme la Tour du Liban, sentinelle tournée vers Damas.
Ta tête se dresse comme le Carmel. Sa parure est de pourpre ; un roi s’est pris dans ces tresses.

LUI (le mec) :
Ah ! Que tu es belle ! Que tu es douce, amour, en tes caresses !
Tu es élancée comme le palmier, tes seins en sont les grappes.
J’ai dit : je monterai au palmier, j’en saisirai les fruits. Tes seins, qu’ils soient comme des grappes de raisins, ton haleine, comme une odeur de pomme,
Ta bouche, un vin exquis… Passe moi le carafon que j'm'en jette une giclette dans le gosier.

ELLE : (Moi, quoi...)
Le vin s’écoule vers mon bien-aimé, abreuvant des lèvres endormies.
Je suis à mon bien-aimé : vers moi, monte son désir.
Viens, mon bien-aimé… Nous sortirons dans les champs, nous passerons la nuit dans la campagne.
Au matin, nous irons dans les vignes, nous verrons si les pampres fleurissent, si le bourgeon s’est ouvert, si les grenadiers sont en fleurs. Là, je t’offrirai mes amours…
Les mandragores ont exhalé leur parfum… Et à nos portes, toutes les délices, les nouvelles comme les anciennes. Ma bien-aimée, je les ai gardées pour toi.

LUI (toi, en te grattant la couenne du bide...) :
P'tain j'ai trop bouffé là, faut que je pique un petit roupillon.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20059
C'est plus un melon que tu te trimbale mais carrément une montgolfière !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

20060
Quand il faudra lâcher du lest elle te balancera par dessus bord.