Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 735 087 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20151
Ah ah je t'ai bien eu ! Y'avait pas marqué «andouille», vu que je me doutais bien que t'étais pas anthropophage, mais «Sardines du Portugal» et tu les as englouties à la mode de chez nous avec les tripes et la tête, le nageoires et tout, gobées comme un mort de faim, c'est répugnant mais c'est une tradition...
Je pourrais, au nom de mes ancêtres, te féliciter de l'avoir respectée, mais j'ai pas le temps, j'ai ma chambre à ranger et un cadavre à mettre à la déchèterie, un de plus que j'ai fait périr de plaisir, ils me le disent tous avant de rendre l'âme, que ça valait le coup.
Voilà, moi je passe pas mes fins de semaine de limace à regarder mes steaks de soja pousser dans les micocouliers, d'autant que c'est pas la saison, mais ça un écolo de salon mondain, ça l'ignore, persuadé que les vitamines se trouvent dans les gousses des cacahouètes équitables, en les avalant sans les décortiquer pour accompagner son apéro de jus de betterave fermenté.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20152
Non mais qui crois-tu donc tromper ? Espèce de vipère ... Tu sais très bien que goulue comme tu es, tu les dévoré les saucisses ! Et maintenant tu veux faire porter le chapeau à autrui ... Et d'ailleurs qui pourrait confondre une sardine et une saucisse ? non mais sans rire ?

En tout cas en guise de steak de soja saches que j'affectionne les mogettes ! Ah ! ça t'en bouche un coin hein ?!

20153
Si tu crois m'obliger à fouiller wiki toute la matinée au lieu d'apporter ma pierre à l'amélioration des conditions de vie de la société, en plus des impôts exorbitants que ton pays me soutire, pour savoir ce que tu bouffes avec une dictionnaire Français-Ventrachou, sache que je sais depuis longtemps ce que sont des «mogettes», vu qu'un de mes collègues un peu bas du front est Vendéen et qu'il passe toutes nos poses-café à nous saouler avec ses recettes et je retrouve bien là l'esprit épais, radoteur et une poil pétomane des bouffeurs de haricots trop snobs de plus pour appeler haricot un haricot.
Voilà, alors, arrête de me courir chafouinement sur la mojette en n' appelant pas une chatte, une chatte.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20154
Tu sais très bien que je sais que tu sais ... et ça n'est pas tes tentatives éhontées d'égarer le lecteur dans les brumes cauteleuses de ta mauvaise foi, qui tromperont qui que ce soit, mis à part peut-être des âmes crédules candides et niaises. Mais bon, si tu aimes la compagnie des crétins, après tout c'est ton choix.
20155
Citation de chapolin :
Mais bon, si tu aimes la compagnie des crétins, après tout c'est ton choix.

Les pieds dans le tapis, monsieur Chapolin vient de se vautrer dans l'autodénigrement, formellement prohibé par le règlement intérieur et la charte des Droits de l'Homme Ridicule et du Citoyen Médiocre et donc, c'est haut la patte que la stupéfiante Sybelle marque un point victorieux dans cette joute qui oppose, rappelons-le, d'un côté son excellence moi-même, de l'autre côté le reste du Monde des Crétins, que dit-elle, le reste de l'Univers des Zombies du Cerveau.
Bien sûr avec cette raclée humiliante, l'issue finale n'est guère compliquée à comprendre, sauf par les manchots du crâne qui s'obstineront comme des boeufs lobotomisés à tenter un beuglement dénigratoire aussi pathétique que celui qu'ils poussèrent le jour de l'ablation de leurs attributs pendouillants par un charcutier orthocouillique.

x
Hors sujet :
'Tain, je sens que je vais encore pas en foutre une rame aujourd'hui... Concentre toi, Sybelle, t'as du taf, t'as un patron et du taf à terminer...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20156
En fait je crois qu'on est tous un peu dépité.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20157
Citation de tobby free :
En fait je crois qu'on est tous un peu dépité.

Un p'tit coup de mou, la Tob' ?
Mou du genouch, mou du cervouch, comme oun dit chez nouch...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20158
Pathétique. Tu sais que tu es super drôle ? Même si c'est évident que tu ne le fais pas exprès.
20159
Citation de Zå!µš :
Pathétique. Tu sais que tu es super drôle ? Même si c'est évident que tu ne le fais pas exprès.

Ah tu m'as percée à jour. Bien sûr que je fais pas exprès d'être drôle, je vais pas mes casser la cabessa à vous sortir mon pur jus de méninge qualité supérieure, AOC, AAA et tout le toutim.
Je sous-traite les réponses d'ici où je ne mets jamais les pieds, à un call-center pakistanais, ils parlent pas le Français, mais un coup de gogole translate et zou vous vous pissez de rire dessus.
C'est ça la grâce, petit bonhomme, tu as encore à apprendre et le chemin sera long et rude : faut savoir déléguer, et pas à ton chimpanzé comme tu sembles le faire.
Abdul Azziz Mehmood

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20160
C'est bien ce que je disait. Mémère n'est pas autonome. Il lui faut des sous fifres, même pour atteindre la cheville des autres blaireaux qui trainent sur cette partie la plus médiocre du forum. La pauv Syboulette ne connait même pas Deepl => même pour les traducteurs elle est à côté. Tout ça s'ajoute à son cas binet désespérant. C'est sans espoir ma poulette. T'es une boulette ma blaireaude. Tu déchire tes sloggys à la moindre réflexion. Tu as donc bien raison de déléguer.