Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 721 106 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20061
Par dessus je veux bien, il me semble que toi c'est plutôt dans la cuvette des chiottes qu'elle t'a larguée !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

20062
Pourtant je fais beaucoup d'effort pour rédempter ton âme pourrie par la luxure, la méchanceté et la bêtise, car même les être simples comme toi, les pauvres d'esprit et les souffreteux des pires vices et autres ivrogneries ont droit à ma claire lumière pour une vie moins vomitive que celle que tu endures en grattant de tes ongles noirs, les furoncles qui fleurissent tes fesses et les hémorroïdes qui couronnent ton trouduc..
Allez, je suis bonne : Lève-toi et marche !

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20063
Bon tu te prenais pour la vierge Marie .... ha ha ha elle est trop bonne celle là ... et maintenant tu te prends pour Jésus ... ha ha ha irrésistible hi hi hi ...

Citation :
Allez, je suis bonne


Il fallait plutôt écrire la bonne. Allé reviens sur terre et retournes donc finir ton ménage si tu veux nourrir tes enfants et qu'en bon prince, je te verses ton salaire.
20064
Si tu entends par «enfant» les espèces de gnomes qui nous viennent par erreur en s'envoyant en l'air avec un bouseux rapiat dans ton genre utilisant des préservatifs chinois, les seuls qui soient à la taille de ton minuscule engin et qui sont économiquement fait avec des boyaux de zébus crevés dans des rizières putrides, alors rassure toi, ceux qui me montent ne m'en ont jamais inséminé, je suis pas si conne et j'ai pas besoin d'alloc pour me payer mes culottes.
Quant au salaire que tu veux me verser, sache, besogneux de petite paye, que rien que pendant que je me brosse les dents, en 2 minutes je gagne ce que tu vois en bas de ta feuille mensuelle si tant est que tu soit pas payé en sac de haricots comme c'est la coutume dans ton bled arriéré.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20065
Madame, toutes nos lignes sont occupées, veuillez nous recontacter ultérieurement dans l’espoir de faire passer votre message.
Vous pouvez aussi prendre contact (sans nous harceler svp) avec le formulaire de contact. Vous pourrez à ce moment préciser si vous désirez avoir affaire à un opérateur, une opératrice, un robot ou un hybride.
20066
Le mec, y se prend pour un répondeur téléphonique ! Ça doit être ce modèle :

4869441.jpg

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20067
Incroyable, le progrès a enfin atteint la Lusitanie.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

20068
La Lusitanie elle est total 5G quand vous en êtes encore à la paire torsadée dans vos nombreuses zones blanches, la Lusitanie a aboli la peine de mort en 1867, la Lusitanie a construit le pont le plus long d'Europe, la Lusitanie est championne du monde de rink, la Lusitanie a vu naître Ronaldo, la Lusitanie est le seul pays d'Europe à produire du thé, la Lusitanie c'est la 7eme langue la plus parlée dans le monde contre 17eme pour la France, ouh la honte ! , la Lusitanie est le plus gros producteur de morue du monde et de lithium d'Europe, la Lusitanie a inventé la boussole et a abordé 70% de terres inconnues hors d'Europe quand le Français croyait encore que la terre était plate, la Lusitanie a donné au Monde Luis Rego et Lio et surtout Sybelle Pereira da Silva, une superbe étoile dans un ciel radieux...
Alors, les dents et au lit, petit.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20069
Je suis bien d'accord, les angolais un peu moins. Mais bon c'est de l'histoire ancienne tout ça.
En fait tout comme parler portugais au Portugal (sauf au nord).
Sinon la photo de répondeur posté plus haut, je crois bien que c'est ta chatte de compagnie en version sonomégaphore, celle d'avant ta nouvelle carte son.
D'ailleurs tu gères le 24 bits mieux que moi et le 96kz criard te semble inné. Bref t'es lourde quoi, pas étonnant que tu n'utilises pas de compresseur...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 06/09/2022 à 21:44:08 ]

20070
Bon c'est vrai qu'elle est pas fine, comme tu le soulignes. Mais si il lui faut un compresseur, toi c'est plutôt une pompe à vide, pour t'aider à décompresser un peu.