Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 720 743 vues
  • 163 followers
1 Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le premier post
20081
´Tain, j'l'ai pas vue venir celle-là...
J'reste sans voix (c'est un exploit).
Chapo bas, Maître Chapo lin...
En signe de respect, je vais fermer ma gueule toute la journée, garder mes petits poils sous les bras (en principe, je m'épile tous les second jeudi du mois) et me déplacer sur les genoux en culotte de bure, bon sang. Bien profond, j'en reviens pas de t'avoir tendu la perche sans méfiance comme ça...
Ne jamais sous-estimer un adversaire, une vieille charogne peut se cacher sous un air crétin, jamais, jamais, jamais plus...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20082
Un mea culpa, j'en reviens pas !
T'as du confondre avec un m'encule pas !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

20083
Bon, heureusement que t'es venu poster ta bouse, ça m'a redonné le moral et l'envie de pisser que j'avais perdue 5 minutes.
Non je confonds rien du tout, un mea culpa, tu rêves naïf là, tu te doigtes l'oeil, et certain que je sais faire la différence entre tes deux confondations, la seconde c'est trop de bonheur pour que je m'en passe un jour. Bon, faut voir qui est derrière aussi, certainement que le jour où on fera le petit train tous les deux, c'est moi qui ferai le wagon de queue en plastique et toi la machine à vapeur, ou à voile si t'aimes mieux. Et zou, direct mon joujou ceinture dans ton tunnel du Saint Godard.
N'oublie pas de te beurrer le cadran, sinon tu vas voyager cher.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20084
Et bien quel programme :clin: tu as appris ça chez les scouts ?
20085
Dans ses rêves, uniquement dans ses rêves...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

20086
Les scouts, oui, c'est une petite bande de pré-ados qui se retrouvent sous une tente, et sans portable pour se faire siphonner le cerveau par des inconnus immatériels, prédateurs, en fait, d'une manière ou d'une autre, alors on se comportait comme des enfants de notre âge, on apprenait à se découvrir soi-même et y'a rien d'impur ni de pervers là-dedans, un apprentissage sans violence de certains aspects de la vie, que la «pudeur» ou la «morale» ou ce qu'on appelle de l'éducation mais qui n'est souvent qu'un formatage maladroit, dévoie. Juste de la complicité de juvéniles réels, en fleurs, et qui plus tard, par la grâce de l'abeille qu'on nome aussi «curiosité», je l'espère, ont donné de beaux fruits. J'ai toujours eu, j'ai encore, des abeilles.
Et oui, ça ne m'empêche pas de rêver, et ça me stimule, même, et c'est beau le rêve, c'est aimer plus grand, plus loin, et se donner la chance, le courage, les moyens d'atteindre ce meilleur bien vivant, qui n'est souvent pas si loin qu cela...
Voilà, c'était ma pensée du matin après une nuit pleine d'aventures romanesques, moitié en chair, en os, en caresses, en langue, en volupté et moitié en songes d'une langueur, d'une douceur et d'une luminosité pleine d'espoir et même, la, la, la, des notes de musique du merle qui m'a souhaité le «bonjour» ce matin, perché dans un olivier sous ma fenêtre...
Ah, perdue dans ma béatitude sereine, j'allais presque oublier de vous dire : bande d'abrutis.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20087
Ha ha ha ha ha .... hi hi hi hi .... les scouts ça m'a toujours fait doucement rigoler. Et ce côté organisation, uniforme, hiérarchie ... une antichambre de l'armée et sa stupide discipline de la brutalité ... (qu'ils soient les gentils ou les méchants, les militaires tuent et cassent, qu'y-a-t-il de plus polluant à part le mazout ?).
Nous on avait notre propre petite organisation et on explorait la nature tout autant. Pas besoin d'une lourde organisation hiérarchisée pour nous chapeauter.
20088
Les scouts...

Mon premier uniforme, c'était eux
Ma première bière, c'était eux
Ma première cigarette, c'était eux
Ma première fois que j'ai compris que le concept de dieu d'amour était une arnaque, c'était eux aussi.

Il a fallu que j'attende le service militaire pour trouver plus cons qu'eux !

Et de tomber sur vous, évidement !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 09/09/2022 à 09:56:06 ]

20089
C'est à votre façon de ricaner sur des sujets qui vous sont douloureux qu'on comprend ce qui vous est arrivé : votre ego démesuré, votre vanité sans limite, votre éducation d'enfant roi divinisé par madame votre mère émerveillée jusque par le contenu de vos couches souillées, vous fait incapables de partager la fraternité, l'amour, l'humilité ainsi que la grégarité inhérente au genre humain et développée dans les valeurs du scoutisme, mais aussi dans d'autres activités comme le sport, le théâtre et la sexualité de groupe (les partouzes, quoi...). Vous vous prenez pour des génies parce que votre stupidité ne vous permet pas de voir plus loin que le bout de votre bite, quelques petits centimètres et dans ce néant qui vous obstrue les canaux de la pensée, vous vous croyez meilleur parce que vous êtres seuls à vous regarder le nombril, Narcisse se reflétant dans son smartphone, fier de croire que la terre entière va admirer le plat de nouilles que vous allez ingurgiter, écouter le dégueulis navrant de votre dernière oeuvre, vous liker de pouces que vous prenez pour des applaudissements mais qui ne sont en réalité que des doigts d'honneur profondément enfoncé dans votre talent autoproclamé qui vous sert également de trou du cul.
Revenez sur terre, sortez du WC de votre âme qui vous sert de logis, d'abri, de projet, d'horizon, frottez votre couenne malodorante à celle du monde, à celle des vraies femmes comme moi, malodorante également, celles des vrais hommes avec des vraies couilles, celle des êtres humains et non de zombies, morts-vivants de leur seuil orgueil, et même si il n'y a guère d'espoir, peut-être serez-vous un jour un peu au dessus du niveau de l'ectoplasme, ça sera déjà un grand pas.
Ou pas.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20090
Ah .... tu vois quand on te titille tu donnes le meilleur de toi même. Bon c'est gentillet mais un petit bravo quand même.
Par contre je n'irais pas jusqu'à te suivre chez les scouts, je préfère prendre le maquis :clin: