Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 734 248 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20161
Tiens en parlant de déléguer, vas donc déléguer dehors petit roquet perfide.
20162
De sous-fifres !!! Non mais tu pourrais être une peu plus respectueux envers mes gens de maison, espèce de bourgeois arriviste, je suis sûr que tu n'as même pas de valet de pied et que tu te tapes ta bonne Portugaise pendant qu'elle rapetasse tes braies, non, ta boniche, parce que c'est comme ça que tu nommes ces petites gens laborieux et dévoués quoi que mal payés, et puis quoi encore, faut pas abuser de ma bonté.
Ciboulette, t'as gagné un panier garni pour être le 10 000e crétin à me l'avoir sortie, le surnom, pas ta tige, essaye encore, y'a mieux, mais c'est plus dur.
Pour les sloogy, je vois que tu t'y connais en culotte de grands-mères, sûr que tu dois draguer dans les ephads, pour te faire jouer le bignou, c'est mieux sans dentier. Sauf que quand t'es douée comme moi, à la renverse je les mets les mectons quand je leur enchante la flute, pas besoin de me dévisser les chicots et j'ai l'amygdale accueillante, mais ne rêve pas, les paillassons dans ton genre c'est juste pour décrotter les sabots de mon cheval quand je reviens d'avoir inspecté mes vastes domaines.
Donc, niet sloogy, moi c'est caleçon taille garçonnet, je suis pas conne à me faire cisailler la fente avec un string juste pour les délires érotiques d'un macho petit-bras qui pense pas plus loin que le bout de son engin, c'est dire si c'est pas loin. Au passage chez nous au Portugal, on parle notre langue, pas l'anglaouis de bazar, on dit pas «string» on dit «fio dental» qui se traduit par «fil dentaire», ça veut tout dire sur ce qu'on en pense de vos fantasmes de nains mentaux.
Quant aux langues... J'en parle 3 nativement, Portugais, Français, Allemand, plus l'Anglais que n'importe quel pékin peut baragouiner tant cette langue est plate, l'Espagnol, par proximité, et j'ai de bonnes notions d'Italien et d'Arabe pour mon boulot. Et puis avec mon amie qui travaille à Mulhouse, j'apprends, pour le plaisir, l'Alsacien, le Haut-Rhinois, je précise dès fois que tu tchatches le patois de Strasbourg qui est différent. Alors ton Deepl... tu peux te le mettre bien... deep... Tu veux que je traduise ?
Edit :
Et M...e, chapo vient de cracher son glaviot. Faut dire que son texte ressemble plus à un mot de Scrabble qui rapporte pas grand chose qu'à une réflexion sur le naufrage mental des cambusiers de ce fil.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 23/09/2022 à 09:34:56 ]

20163
Bon Sybelle je comprends tout à fait tes velléités belliqueuses et militantes envers ce crétin qui t'a semble-t-il chauffée à blanc. Toute bouffie de rancœurs il faut que ça sorte, bouillonne vengeance qui impératrice sur ton self-control le pulvérise pour venir se répandre et ruisseler dans un vide, offrant à ton bourreau la satisfaction de ton martyr. Il savait - certainement pas consciemment mais les bêtes sauvages ont une sorte d'instinct - qu'il ferait vibrer la corde en toi, si tendue qu'elle ne demandait qu'à rompre ... et bing, le hors sujet et ainsi l'auto-dénigrement avéré et consommé, sans parler de l'iimage de faiblesse ainsi présentée de toi. Le vice de procédure, le vice de dénigrement, le grand raplapla ...
Il faut dénigrer le posteur précédant.
20164
Ta gueule.
Ça te va comme dénigration du posteur précédent ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 23/09/2022 à 11:39:10 ]

20165
Ca y est, t'arrête de faire ta neuneu ? Faut qu'on t'explique ce que ça veut dire dénigre le posteur précédent ?
Oh, mais ça y est, tu as découverts le fonction spoiler ? Dommage que ce ne soit pas s'poiler parce qu'on s'poile pas vraiment Sloggynette à brettelles. Puis au passage ton intimité ragnagnasse on s'en passe. On s'en tamponne à notre tour. Au moins là tu as fais fort, tu as mis les zezettes et les moules sur un pied d'égalité.
Au fait, si ta mission est pour mars, c'est gentil de nous faire ce plaisir de t’éloigner un peu parce que comme tu le dis si bien, ça fait longtemps que tu n'as pas vue un fil dentaire, même si la turluchapolin ça se rapproche de l'usage d'un cure-dent. C'est comme ses posts : cours, à côté et insuffisant. En fait vous allez bien ensemble.
20166
Hé hé alors Zaza toi aussi tu craques et tu fais dans le hors sujet ? subtilement chauffé à blanc ... crétin vas ... ha ha ha
20167
Je reviens de mon jogging dans une parc pas loin de chez moi. De grands arbres centenaires, des fontaines en cascade, des lauriers rose encore en fleur, des enfants qui jouent au ballon, un couple de petits vieux sur un banc, émouvants, ils se tiennent la main. Un écureuil surgit, jette un oeil à droite et à gauche, puis disparait aussi rapidement, la queue en panache. Au détour d'un sentier, un grand oiseau, un paon, je ne l'effraie pas, il me connait, il fait la roue en me montrant les milles yeux bleus de son plumage. Je rentre essoufflée, heureuse, tendrement joyeuse et la douche caresse onctueusement ma peau qui palpite encore un peu des battements de mon coeur qui se calme. Je ferme les yeux sur ce bonheur de vivre et ce jour qui s'annonce aussi beau que la vie et une pensée me traverse l'âme : «Bordel, il va encore falloir que claque la gueule au dernier butor qui aura posé sa fiente sur le site».
Une douleur confuse étreint ma poitrine aux formes gracieuses : Mais quand cela va-t-il enfin cesser...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20168
Il y a le fantasme ... et la réalité:

Citation :
Un écureuil surgit


Tu lui as fait une peur bleue car en réalité il était là bien avant et c'est toi qui as surgit ...

Citation :
il fait la roue en me montrant les milles yeux bleus de son plumage


Ca c'est plutôt un signal d'alerte, genre, si tu t'approche un peu plus tu vas voir la rouste que je vais te filer ...

Citation :
Je rentre essoufflée


Faiblarde et feignasse comme tu es, ça ne m'étonne pas, tu aurais pu ajouter: <<après quelques centaines de mètres je m'effondre dans le canapé>>

Citation :
la douche caresse onctueusement ma peau qui palpite encore un peu


La douche a du mal à décrasser, il va en falloir du savon ...

20169
Pourquoi tant de haine alors qu'en ce matin calme, vêtue d'un simple déshabillé de soie diaphane glissant suavement sur mon épaule nue en magnifiant plus qu'il les voile mes formes somptueuses, j'admire la brume légère qui nappe silencieusement les eaux du Tage en sirotant un café sur la terrasse panoramique de mon duplex de 400 m2 niché sur les flancs de la colline da Graça ?
Je sais que dans ta communauté primitive, les paons et les écureuils vous les razziez dans les parcs pour en faire vos repas sur des braises de pneus usagés, et également les taupes et les ragondins des bords du canal. Chez moi, non car je préfère me sustenter de mets plus simples, langoustes grillées et salade aux truffes.
Je sais que les canapés crevés pillés dans les décharges insalubres servent de dortoir à vos marmailles abondantes que vos femelles éternellement en chaleurs, puantes de leur déodorant Ajax WC, pondent comme pleuvent les prunes au Printemps, ces mêmes canapés dans lesquels vous vous vautrez après en avoir chassé les morveux à grand coup de savate, pour y vomir vos bières dans des effluves d'urinoir écologique.
Je sais que le mot douche n'est pas traduisible dans votre jargon de 10 mots et que pour vos soins corporels un racloir à caniveau ferait tout juste l'affaire si vous venez l'idée improbable de décrasser la couche verdâtre butinée par les mouches qui vous colle aux parties génitales — peut-on encore appeler ces charognes couilles ou bite ? — couvertes de bubons sanguinolents.
Je sais que dans ta bouche qui ressemble plus au trouduc hémorroïdal d'un chimpanzé sodomite qu'au vecteur d'une pensée humaine, le mot «savon» est une insulte mortelle qui se prononce «Zå!µš»...
Et je me dis, pourquoi tant de haine alors qu'en ce matin calme, le déshabillé de soie diaphane maintenant totalement chu à mes pieds dévoilant mes formes somptueuses, j'admire la brume légère qui nappe silencieusement les eaux du Tage en sirotant un café sur la terrasse panoramique de mon duplex de 400 m2 niché sur les flancs de la colline da Graça ?

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20170
Bon tu as plagié Affreux, sales et méchants (Brutti, sporchi e cattivi) d'Ettore Scola. Ce n'est pas sans talent mais ça reste un plagiat grotesque et donc le dénigrement tombe à plat, comme un soufflé raté si tu préfères.