Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 735 100 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20221
Oui j'orbite à des années-lumières des perfidies mesquines dans lesquelles tu te complets, étroitesse d'esprit et vue basse, sans envergure et qui se noie dans un verre d'eau. Mais si tu es déjà blasée pourquoi ne pas tenter pluton et sa température "gelée" qui saura, sinon les combler, calmer tes ardeurs les plus folles ?
20222
Si t'en avais une plus grosse, mes perfidies ne seraient pas mesquines. C'est vrai qu'à force de lire tes niaiseries infantiles on risque de finir par perdre quelques point de QI. Pour moi, c'est pas grave, j'en ai beaucoup en réserve, le taquet même.
Pluton, même avec un esquimau dans le derch, je te le canicule vite fait en fournaise infernale. Si t'as prévu de te faire congeler post-mortem pour lutter contre le réchauffement climatique, c'est cuit pour toi, tu peux sortir du congélo.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20223
Je comprends, pluton n'est pas assez froide ... Du coup en effectuant suffisamment de révolutions autour du soleil tu as l'option de t'éjecter hors du système solaire ... un beau voyage en perspective :clin:
20224
Ok et il t'a fallu combien de révolution pour devenir aussi insignifiant ? En vrai il ne me reste que l'empathie pour toi. Mais au moins tu fais vivre le sujet (avec l'autre barge). Et vu que vous avez une appétence pour l'écriture, vous ne voudriez pas réfléchir 2s à devenir plus intéressant à lire? Ça serait super cool!

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20225
Dans la douceur de l'aube naissante, j'entends une voix d'outre-tombe. J'aspire à pleins poumons, la brume tendre qui nappe le Tage encore frileux de ce matin frais, mais une odeur pestilentielle envahie mes narines délicates. Qu'est-ce ? Oh, oui, c'est bien lui, le revenant des décharges ordurières, gluant de fientes d'albatros, bouseux en ses plus tristes habits mille fois rapetassés par une mère courageuse, belle de sa fragilité, c'est lui, bien lui, le tobby free, «l'être libre», vert, gris, aigre, amer, il a réussi, malgré l'assaut féroce des vers grouillants sur ses chairs putrides, il a réussi à déclouer sa caisse de sapin bon marché du carré des anonymes non réclamés... Et il vomit sa morgue morve...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20226
Et je prends un paquet dont j'extirpe un mouchoir. Sur le paquet il y a écrit "Les Mouchoirs Sybelle, si doux", pour moucher la morve ...
20227
Mais qu'est ce tu viens t'immiscer avec tes mouchoirs de tarl' entre enfin un vrai mec qui sent le suint, pas l'eau de vaisselle, et moi ?
Si ça me vibre la nécrophilie dénigrante, moi ? Prendre mon pied avec Ramsès II ? Me faire démonter par un os pubien sur un catafalque ?
Retourne au coin, tu en sortiras quand je te dirais, quand j'en aurais terminé avec le nécrosé bien faisandé du cerveau.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20228
20229
Citation de chapolin :
Je savais bien que tu es une succube.

Ouais une succube volante, tu vois des Martiens partout, toi, ou c'est l'alcool (je t'avais dit que le gel hydroalcoolique à l'entrée des magasins, c'était pas des fontaines à eau) ou c'est un sortilège de marabout-envouteur, genre Sidi Toubib Fri, qui a ricoché, au lieu de te rendre ta virilité défaillante, t'as niqué le neurone de l'intelligence qui sert à regarder des séries Netflix en pointillé sur paire torsadée, chez les bouseux du trou du cul du monde. Il t'a pris combien pour t'arnaquer ?

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20230