Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 718 257 vues
  • 163 followers
1 Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le premier post
20721
Dicton de la sagesse Sybellienne :

La queue de l'âne qui boit, point ne chasse les mouches

Je sais bien que cela n'a sans doute (et encore...) aucun rapport avec le thème du fil, mais force est de constater la vacuité profonde du propos précédent.
Or donc, ce diction, tiré de l'excellent film «Le bal des casse-pieds» farci d'acteurs prodigieux et visionné avec gourmandise et en lutinant ma compagne au ciné-club de ma ville, hier soir, à l'heure ou la touffeur des brumes envahissait encore les berges du Tage magique et donnait à l'air de nos collines une pesanteur épaisse aux liquoreuses fragrances de voyages nostalgiques, tombe fort a propos, comme une œuvre de street-art délibérément provocatrice afin de réveiller les consciences hémiplégiques des glandeurs de ce fil dont Chapolin a lui tout seul est une concentré représentatif tant les lacunes de son ignorance sont remplies à en déborder de dyscinésies intellectuelles navrantes.
Je vous invite donc à la méditation de cette sentence audacieuse.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20722
Tant va la cruche "Allô ! Non mais, Allô quoi !" qu'à la fin elle nous les brise.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20723
Il y a 3 sortes de moustiques.

- Le classique, l’indécrottable qui campe sur ses positions, qui ne jure que par le traditionnel. On le trace au bruit caractéristique produit par son vol et ainsi on peut facilement l'écraser. Cet enfoiré laisse un gros bouton qui gratte après vous avoir piqué, ce qui énerve encore plus et fait qu'il se fait massacrer si d'aventure il s'est retrouvé enfermé entre-temps. Ce moustique est bien sûr dépassé, has been quoi, une sorte de vieux beau qui a fait son temps.
- Le mutant d'un nouveau genre, qui a su s'adapter en développant un vol silencieux ! On ne le voit pas venir et quand ça commence à gratter il est déjà loin ...
- Et enfin le moustique dont la piqûre ne gratte pas et dont le vol est silencieux. Il s'installe durablement chez vous sans même que vous le sachiez et au pire quand vous faite une bonne dengue ou un chikungunya vous finissez par soupçonner sa présence. Le top.

Et Sousou là dedans ? Et bien c'est le virus.

Edit: curieusement il n'y a pas de moustique au vol bruyant qui ne gratte pas ...
20724
Bien vu !
Tu tombe bien, il fallait quelqu'un pour le rôle de l'endouille qui se fait piquer et ne sait pas d'où ça vient.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20725
Hé le champion de la culture, tu dois confondre avec les endives.
20726
Camoulox !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20727
Kamoulox.
20728
Entre les Zandives et les Zendouilles, on aborde ici l'option rarissime de la double dénigre : dans un sens, le Souniev comme le Pyserge sont obsédés par les Zobjets Zoblongs de la taille approximative, ce qui n'est pas sans m'émouvoir, du Zgueug d'un ami hardeur, l'odeur en plus pour l'une, la saveur amère pour l'autre. Beurk...
Après cette bataille homérique aux relents de De profundis morpionibus, voila que les 2 Zigotos se chamaillent le neurone sur l'orthographe Ô combien délicate et Kontroversée du Quamoulox, en usant d'alexandrins fors bien tournés pour la riche rime en «ox» mais assez foireux en dodécasyllabisme.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 20/08/2023 à 09:55:38 ]

20729
Et, ho ! On t'a déjà dit de les cénobites tranquilles.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20730
Le mono-couillu de mes deux, tu seras aimable de ne pas parler pour moi. Merci.

Mon Colt est toujours chaud pour l'aventure... même avec des restes humains.

[ Dernière édition du message le 20/08/2023 à 12:17:51 ]