Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 734 892 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20121
'Tain c'est bien la première fois que je vois des garçons faire un concours de celui qui a la plus courte.
Citation de Zå!µš :
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase...

Quant à toi, l'homme au pseudo de fausse-couche, médite ça :
«L'originalité, c'est comme la banane, c'est ce qui est à l'intérieur qui se déguste. La pelure, c'est juste pour glisser.»
(Lao Tseu ou Maurice Zitouni, je ne me souviens plus bien de l'auteur. Ah, non, suis-je bête, c'est de moi, finalement.)

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20122
Citation :
L'originalité, c'est comme la banane, c'est ce qui est à l'intérieur qui se déguste. La pelure, c'est juste pour glisser.


Il m'avait semblé que tu m'avais dit en mp que tu as aussi d'autres usages des bananes ...
20123
Citation de chapolin :

Il m'avait semblé que tu m'avais dit en mp que tu as aussi d'autres usages des bananes ...

Exact en MP, suite à ta demande, je t'avais expliqué que ça pouvait servir à découvrir comment faire une irrumation réussie (un pompier, si ce mot est trop savant pour toi).
Tu voulais apprendre, parce que t'avais un rencart avec le slave et que tu frétillais d'impatience et que d'autre part t'était trop pingre pour t'acheter un didlo mais que désolée, moi, je pouvais pas t'en prêter un, juste parce que j'en ai pas, pas besoin, j'ai qu'à claquer de doigts si j'ai une petite faim et me faire livrer par Uber-Pipe.
Bon, alors, finalement, ça s'est bien passé ? Il était content le slavon, t'as pas trop mis les dents ?

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20124
Non je pense que tu dois confondre avec le MP envoyé à Tobby. Toi tu m'avais expliqué en long en large et en travers qu'il 'était très important à ton "goût" que la banane soit encore verte et bien ferme. Tu privilégiais les longues grosses et bien courbées ... Tu en profitais ainsi deux fois. Une fois mures il t'arrivait même de les faire frire. Bon j'en avais un peu rien à cirer de ce que tu me racontais, mais je t'écoutais par politesse.
20125
Visiblement, tu écoutais à peine, sinon tu te serais souvenu que c'est pas 2 fois mais 3 que j'en profitais, avant de la faire frire je lui faisais faire un petit tour par derrière, tu te souviens tu avais les yeux qui brillaient et la bave au menton, le plaisir de la déesse, la grande secousse malicieuse, la visite sacrée des catacombes, huuum.... j'adore ! Et tu as même rajouté que faute de bananes, toi, tu utilisais des courgettes et à présent que la voie était bien accueillante, des courges que tu faisais pousser pour dissimuler tes plans de marijuana et que c'était divin... Mais c'est pas du dénigrement, ça, c'est du pur bonheur...
On peut pas dénigrer quelqu'un qui se donne tant de plaisir rien qu'avec des légumes bio issus du commerce équitable, sauf ah oui, en lui assénant : espèce d'écolo !
Et vlan dans les dents !

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20126
Tu sais, je sais très bien que tu ne prends pas des bananes bio toi ... :clin:
20127
Non mais vous puez la chèvre tout les deux. Après elles pourra t'aider pour faire de la zick, JP sauser.
Hâte de voir votre duo au marché des veaux.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 14/09/2022 à 23:36:12 ]

20128
Espèce de petite pétasse à 2 balles, pouffiasse, morue, limande, traînée, fillette, truite saumonée ...
Quoi ? il faut dénigrer le posteur précédant ?
Mais c'est bien ce que je fais en t'ignorant Tobby le petit toutou et en m'adressant à Sybelle ... mon dénigrement consiste à ignorer un insignifiant dans ton genre.
20129
Dénigrer par négation, par annihilation, par insignifiance du posteur, ouais, c'est pas mal, c'est habile, bien essayé.
Là où ça coince, c'est qu'en pensant dénigrater la Syb' au dessus (Syb' au dessus = pléonasme) en fait tu l'encenses, tu l'honores, tu la places très haut dans le firmament des stars.
Pétasse à 2 balles : avec cette inflation galopinante, c'est pas une insulte, c'est une sulte, c'est un placement !
Pouffiasse : je cite JP Sartre : «Alors, dit Longin ému, faut que tu me la présentes, c'est une femme pour moi, une superbe pouffiasse, belle, si belle, si forte et si intelligente, de celles qu'on ne croise pas deux fois dans sa vie.» (Les Chemins de la Liberté-1949-page 111)
Morue : le plat national de mon pays, j'en deviens l'égérie, merci...
Limande, truite etc... : Poissons délicieux et élégants libres et vaillants, frayants sur notre Terre depuis bien plus longtemps que le chapolin des champs, à poil court comme à poil laineux.
Trainée : Oui dans le ciel, comme une étoile filante, comme un miracle de Fatima, comme une ligne qui évoque les grand voyages et découvertes de mes aïeux.
FIllette : Bon, là, t'as pas tord, mais c'est comme ça que le Bon Dieu m'a faite, avec mes 1m50, mes culottes en 36 et mes soutiens-gorge bonnets 80AA, y'avait pénurie de silicone sans doute en 1989... Tu veux pas dénigrer le Bon Dieu tout de même ?
Bon, mon pauv' Chapolino, on n'est que jeudi et t'es déjà à bout de forces ? Pourtant c'est pas en te tournant les pouces derrière ton guichet des objets trouvés et des rêves perdus que tu dois te fêler le ciboulot.
Allez, sort toi le stylo bic du derch et essaye encore, je sais pas en plus viril, en plus inspiré, t'as bien une muse, non ? une musette alors... En moins employé de bureau. Je sais, ça sera dur, mais un miracle, hein... un miracle...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20130
Attention hein, quand je parlais de truite saumonée, je parlais de poissons d'élevage, fadasses, bedonnants et amorphes, qui n'ont rien à voir avec les sauvages fougueux et racés, plein d’énergie vive, indomptables et fiers.
Quand au fait que tu nous fasses une gloriole à prétendre être l'égérie, non pas de ton pays, mais du pays qui doit te supporter, saches que je suis citoyen du monde.
Enfin, je sais bien que tu es affreusement jalouse de ne pas avoir eu l'idée du dénigrement par la négation, l'annihilation par insignifiance, brillante trouvaille qui fait de moi un inventeur génial. Te voilà donc annihilée pour de bon.