Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 718 256 vues
  • 163 followers
1 Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le premier post
20201
Heu Sybelle, la 5G du point de vue de la raison et de la science, c'est une régression inutile, agressive et hyper délétère vers un monde de plus en plus invivable ...

[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 23:48:36 ]

20202
C'est sûr, sans compter que la 5G pas fraîche ça décolle les papiers peints, ça dépareille les chaussettes et ça file des mycoses purulentes aux orteils. Si tu veux, je t'envoies un ongle de mes doigts de pied, vous les bouseux, vous vous y connaissez en champignon. Le temps que je reçoive ton post précédent par pigeon voyageur, et je te retourne le volatile, si il rencontre pas sa colombine sur le chemin du retour pour y faire des roucoulades, tu recevras le message avant la Noël qui tombera pas en Décembre, vu aussi que la 5G ça dérègle tout par sorcellerie, ah la la, mon bon monsieur, c'était mieux avant, du temps de la lèpre, des chaises à porteur et de l'inquisition.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20203
Ha ha ha la 5G c'est une question de poids, pas de vitesse (...) du coup tes arguments tombent à l'eau qui monte, inéluctablement, plouf ! et du coup ton couple de pigeons se retrouve noyé dans les eaux polluées. Tu me diras que ça fera à manger pour les poissons, mais non, ma bonne dame, car les ondes de la 6G naissante les ont fait fuir pour se désagréger au large d'un désespoir sans fin .... ha ha ha ... tout ça parce qu'on a voulu un flux vidéo plus important pour qu'un maximum de crétins puissent s'immerger un peu plus dans la bouillie mentale électronique ... ha ha ha .... ou bien pour annoncer aux cancéreux par vidéo plutôt que de vive voix - excusez du peu vous avez quand même droit, troufion des campagnes, grâce à la 100G, à une consultation avec hologramme très joli et impressionnant d'une IA glaciale tapie dans son data100heures refroidi au fond de l'océan - qu'ils vont crever en souffrant moins si c'est tôt mais plus si c'est tard, d'un mal incurable mais, qui en attendant, rien que 6 mois de gagnés déjà c'est bon, enrichira bien comme il faut des voyous aussi riches qu'on puisse être décérébré ... ha ha ha ... alors que dans un monde sain - et lent, sans pesticides ni trop de sucre - tout ça n'existerait pas .... ha ha ha ....

[ Dernière édition du message le 12/10/2022 à 09:52:36 ]

20204
Ouais, et la 99G ça permettrait aussi de voir que tu as l'écume aux lèvres quand tu postes tes ronchonnades compiratio-déglingoïdes !
Je te rappelle, petite âme, que quel que soit l'outil, quelle que soit la philosophie, quels que soient la culture, l'art ou la technologique, c'est jamais ce qu'en font les hommes qui est conséquent, je peux te crever les yeux avec un archer de violon, je peux te lobotomiser avec une chanson de Barbelivien, je peux te subjuguer avec mes formes fabuleuses, je peux te faire bégueter comme une chèvre en te tordant les boules, alors la 5G, moi ça me sert pas à me nexfliter le cervelet, à faire une guerre en hologramme ou à me pesticider la laitue, parce que je préfère regarder le soleil pacifiquement se coucher sur notre océan en sirotant le jus de mes oranges, mais ça me permet aussi de piloter habilement la gestion de l'eau là où elle manque ou à optimiser la profondeur des sillons là où les gens crèvent de faim et pas à m'indiquer en temps réel en poussant mon caddy si les Kinder Bueno sont moins chers au Leclerc ou au Continent ou à savoir dans le cadre de mon régime «Comme J'aime» si je peux mettre 2 sucrettes dans mon café, parce que moi, monsieur :
1-Je suis pas très enthousiasmée par mon discours pompeux et un poil donneur de leçon de mes lignes, mais il va rester parce que je suis honnête et ce qui est écrit est écrit, même si, bon...
2-Je bois mon café sans sucre parce que c'est rudement bon le goût de mon café, même si les grains ont fait des km de cargo pour nourrir les gosses d'un Ethiopien par son travail.
3-J'ai mal dormi à ruminer ta prose mais tu t'en fous et t'as bien raison, et ça me coute de le dire parce que la nullité de tes propos me tire le jupon de l'intelligence par le bas et là je l'ai aux genoux.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20205
ha ha ha ha

Tu l'auras compris tu viens de te faire dénigrer par mon rire !

On rigole moins là hein ?
20206
Ça dépend de la couleur du rire, mais de toutes façons ce fil est bien trop sérieux pour que je vienne y chercher ce hoquet ridicule qui agite d'un manière grotesque les bajoues des laids, les bedons ventripotents des gras et jeter des regards concupiscents et lourds sur les ballottements obscènes des filles exagérément bumpées par la nature. Heureusement ce n'est pas mon cas, visage fin et harmonieux, abdos délicatement sculptés et pour ce qui est de mes appâts, fiers et fermes comme le marbre des nobles statues antiques.
C'est donc avec une indifférence totale que je prends ta quadruple exclamation en sifflotant :

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20207
Citation :
ce hoquet ridicule



Ha ha ha haha ha

Ma pauvre amie, on a bien compris que tu ne riais jamais pour éviter l'apparition des rides ... cela dit, cela te condamne aux dîners pompeux et politiquement corrects, bien lourdingues et prout prout.


Ha ha ha hhhahhhaa ha ha ha
20208
D'ici à dire que je suis cul-coincée, mon pov'... Tu te mets un doigt de pied dans l'oeil.
Pas plus tard que samedi, je fus à un souper, après l'opéra, chez ma bonne amie la comtesse de Pombal, une voisine, il y avait du beau linge, ministres, hommes d'affaire, stars de cinéma, évêque, prix littéraire... hé bien, tu me croiras si tu veux, mais cela, après le moka, s'est terminé en, comment dites-vous chez les gueux, en partouze, voilà, en partouze, c'est ça, oui mon brave : Monsieur le Comte a déclamé du Ronsard.
Ça te la coupe, hein ?
Citation :
Je serai sous la terre et, fantôme sans os,
Par les ombres myrteux je prendrai mon repos ;
Vous serez au foyer une vieille accroupie,

Regrettant mon amour et votre fier dédain.
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain :
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.

Alors, quand on a goûté à ça, tes «ah ah», tu peux les renifler par où tu les as pétés, tronche ou derch, avec une culotte sur ta tête et un casquette entre tes fesses, on voit pas bien la différence.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20209
Mouais Ronsard ... c'est quand même du réchauffé pour collégiens ... un truc pour que les fiers boutonneux comme toi s’extasient et tombent d'un rien en pâmoison, dans une débauche grandiloquente de suffisance consommée à outrance. Bref on imagine la partouze avec ce ramassis de personnages ennuyeux à mourir et on se dit qu'on est bien content de ne pas en avoir été.
20210
Ah, on ne parlera jamais assez des ravages du temps qui vous font tout prendre de cet air morne du désabusement laxatif...
Ronsard ? Peuh ! dit le valétudinaire, c'est du ragoût pour les midinettes acnéiques...
Mais tu crois qu'on le voit pas ton regard torve sur la blancheur virginale de nos culottes Petit-Bateau quand, dans l'élan de notre post-puberté triomphante, boutons purulents au front et appareil orthodontique scintillant sur la nacre parfaite de nos incisives tranchantes, nous jouons à saute-mouton, à saute-crouton, à saute-tonton, dans les turbulences d'une franche camaraderie alors que des années de frustrations aigres vous a tourné la bile au vert cadavre et muté en misanthropes rabougris, au poil rare, aux tendons rigides et à la bite paresseuse ?
Allez, encore une petite lichette de Ronsard, vieux débris :
Citation :

Je te salue, Ô merveillette fente,
Qui vivement entre ces flancs reluis;
Je te salue, Ô bienheureux pertuis,
Qui rend ma vie heureusement contente!

C’est toi qui fais que plus ne me tourmente
L’archer volant qui causait mes ennuis;
T’ayant tenu seulement quatre nuits
Je sens sa force en moi déjà plus lente.

Ô petit trou, trou mignard, trou velu,
D’un poil folet mollement crespelu,
Qui à ton gré domptes les plus rebelles:

Tous vers galans devraient, pour t’honorer,
A beaux genoux te venir adorer,
Tenant au poing leurs flambantes chandelles!

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)