Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 734 724 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20301
si tu savais qu'il se met le tuba dans l'anus pour ne pas poluer les océans, tu vas l'admirer...

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

20302
Et toi tu fermes le ban des jouvenceaux boutonneux d'acné luminophore, dans des gloussements éraillés par ta voix à peine muante. Tu moques en tortillant des genoux ce qu'en fait tu refoules depuis toujours au égouts de ta puberté foirée par des heures de touchette solitaire. Tu ravales au puits de ta frustration ce qu'en fait tu as toujours désiré au rond profond de ton intimité, la puissance délicieusement virile d'un docker Turc ou d'un camionneur Scandinave, patiemment lubrifié de baisers humides, délicatement enfilé de toute sa longueur turgescente dans la réceptacle soyeux du plaisir divin...
Quel tristesse de passer si loin des sensualités célestes sous la contrainte de la stupide coutume des supporters de l'OM hurlant de bave aigre «PSG, on t'encule» alors que tu aurais envie d'être le PSG à toi tout seul...
Mais tu sembles exténué, au bout de tes rouleaux asséchés, incapable à présent de t'exprimer autrement que par des balbutiements confus.. Si tu veux, je suis bonne âme, je te prête mon Turc si tu habites un port, ou mon Viking quand il passera par ton hameau.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20303
On ne pouvait pas moquer impunément Simon et l'OM sans en subir les conséquences et cette salope sodomite allait payer.
Il la défia en duel, à l'épée, noblesse oblige ...
Je vous passe les détails d'un combat poussif, pénible et sans le moindre intérêt, ils finirent simplement tout deux par s’embrocher l'un l'autre dans une sorte d'embrassade finale.
Ultime affront, elle réussi à lui enfoncer un doigt dans le cul, juste avant qu'ils ne s'éteignent dans un dernier râle.
On entendit plus jamais parler d'eux.
20304
La jalousie gourmande te brouille l'écoute et m'oblige à ressortir cette vieille contrepèterie éculée, oui éculée, ne confond pas. Tend donc, Achille meurtrier enamouré et un peu con sur les bords de la belle Penthésilée, ton oreille ramollie par le branle excessif de ton engin poussif, oui, éculé encore ce diagnostic populaire, qui rend sourd : «On entendit plus jamais parler d'eux.»
Ce brame qui perce les airs chargés de moiteurs cyprinaires, ce n'est pas celui de la biche en chaleur ou celui du caribou en rut ni le son du cor, le soir au fond des bois, c'est tout simplement l'expression du plaisir brut du Talbert embroché par les oeuvres des doigts et langue magiques de la Syb' et réciproquement dans des acrobaties élastiques et fornicatoires que le Kama-Sutra et ta misère intellectuelle fantasmique ne peuvent, même sous substance aphrodisiaque comme le jus de concombre végan, envisager autrement qu'en t'abonnant pour une fortune de bit-coins, malgré les offres promotionnelles réservées au 10 premiers handicapés sexuels, qui privera ta progéniture d'une paire de chaussures neuves, à un chaine «Call me, sex-sex-sex», alors qu'il suffit de te mettre à quatre pattes et de tendre ton derrière craintif à la mansuétude des verrats ou autres truies de mon acabit. Mais là c'est sûr, ça te dépasse, tant de don réciproque de soi pour l'Harmonie Universelle et la Paix dans le Monde par la copulation sodomite t'est étranger.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20305
ho vos gueules les deux sans-culottes bipolaires;

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

20306
Effarouché ? Bouleversé ? Ou honteux de te découvrir des fantasmes refoulés ?
Ce n'est pas sale... Laisse toi aller... Voilà, c'est ça, détends toi... Tu sens comme c'est doux... Tu aimes, hein... Avoue...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20307
Tu as l'air d'avoir du mal à te faire comprendre de facon concise .
Là où il y a besoin de 2 mots et d'un doigt d'honneur à l'attention du baltringue précédent , tu accouches de 3 pages de logorrhée-diarrhée stérile et prétentieuse qui fait bien rire la ragougnasse dont je fais partie .
20308
C'est vrai que, comme tu le soulignes, ton propos est si épuré que simplet te sied à ravir :clin:

[ Dernière édition du message le 07/02/2023 à 10:13:51 ]

20309
Waouh, «sied» du verbe «seoir» ? Vous m’épatâtes, là cher Chapo... C'est vrai que tu es un puits de savoir ! En tendant l'oreille, on entend bien les crapauds enamourés qui logent dans le forage de ton crâne et y poussent leur chant nocturne et lancinant pour qui, comme moi, ne jouit pas du sommeil profond de l'ennui à vous lire.
D'ailleurs tu connais presque par chœur la liste des 8 nains de Blanche-Neige !
Sauras-tu, sans te gourer, plonger le seau moisi de ta verve molle (molle, la verve, mais pas que...) dans l'eau putride de ta culture anémique pour citer les autres joyeux nabots dont la courte taille évoque celle millimétrique de ta pensée stérile ?

PS : J'ai pas répondu a Pletex-Tate (c'est pas le nom d'un obsédé dont la manie est de palucher les soutiens-gorges orthopédiques ?) parce que j'ai pas trouvé à temps une riposte cinglante, genre «La concision est à Sybelle ce que la circoncision est à Cirsybelle» ce qui, je dois bien l'admettre n'a pas trop de rapport (sexuel) avec ce fil dont la teneur érotico-chirurgico-dénigratoire n'évoque en rien une quelconque ablation rituelle de l'excédent cupulaire de l'extrémité d'un organe aussi ridicule que pendulaire que je peux observer parfois lors de mes jogging quotidiens en croisant un étourdi s'adonnant à la même activité salutaire que moi, mais sans short ni culotte (l'autre, pas moi).

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20310
"J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)"

va à la fistinière, si tu connais, tu seras "comblée" , mais attention plus rien ne pourra sortir, pas même un mot! t'es prévenue...
et nous aussi on sera ravis!

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN