Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 721 933 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20401
5638292.jpg
T'es fâché ?

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20402
20403
'Tain le chapeaud'lin ! Le bruit courrait que t'étais tombé dans une mega-bassine en allant manifester avec ta panoplie de hippie vert et que tu t'étais tordu le cou parce qu'elle était vide. Ouf que tu t'es pas noyé alors ! Merci qui ? Merci le réchauffement climatique !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 02/04/2023 à 08:26:52 ]

20404
Tu t'es trop masturbée avec les brocolis et voilà ce qui arrive, j'ai transmis tes photos au docteur Raoult pour qu'il étudie ton cas et qu'on puisse au moins te décolorer.
20405
Éh ! Je vais te faire faire des économies : en même temps, ça t'évitera le prix d'un timbre supplémentaire et tant pis si ça te prive de lécher le derrière de Marianne, avec la photo de mes poils pubiens, au professeur Ragoult, envoies-y une petit bout de ton prépuce ou de ce qu'il en reste depuis ta circoncision ratée (le rabbin était sans doute bourré comme un curé), parce que depuis notre dernière rencontre, il me reste un goût amer dans la bouche, je sais pas, comme une saveur de gland moisi, d'après mon expérience, c'est grave, c'est l'amputation totale qui te pend au nez, là, pas que ça serait dommage, mais du coup tes calcifs de bain vont godailler de l'entrejambe cet été, c'est pas fun pour emballer de la touriste.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20406
Tiens justement à propos de Marianne, ces pétasses ne sont que des usurpatrices, des petites joueuses et je te propose d'entrer dans l'histoire, d'accéder à la gloire humaine universelle pour ta propre postérité. En effet on a repéré une fosse marine encore plus profonde que celle des Mariannes. Tes pieds seront bien lestés et tu auras suffisamment d'oxygène afin d'aller au fond, une fois arrivée, tu pourras y planter un petit drapeau à ton effigie, signant là un exploit hors du commun ! Ainsi naîtra la "Fosse des Sybelles" :clin:

5649827.png
20407
Ouais, cette histoire de découverte de la plus profonde des fosses me laisse sceptique. En plus, elle s’appellerait «Sybelle», exactement comme moi, c'est un peu gros pour être une pure coïncidence. On me le fait pas à l'envers à moi, ou plutôt oui, mais là, non, mon petit bonhomme, je ne suis pas née de la dernière plume !
Donc tout ça, ce ne sont que des billevesées que seul un électroencéphalographe branché sur ton cervelet est capable de tracer sans la moindre oscillation, et encore, faut le surveiller, sinon il ferait des pâtés. Donc remballe ta cartographie sous marine qui ressemble étrangement plus à tes vergetures abdominales en selfy narcissique, et pour être bleu, ça oui, ça l'est, ça y'est, je sais, t'es rien d'autre qu'un Schtroumpf sous marin, et voila l'tableau.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20408
Tu fais la timorée et la fine bouche, pleine de méfiance au regard de pourtant l'incroyable cadeau que je te fais. Je le conçois, c'est naturel, un petit manque de confiance en toi non ? Tiens, en gage de ma bonne volonté, mange ce délicieux petit bonbon à la ciguë ;)
20409
L'empoisonnement, c'est encore une truc de gonzesses, là, t'es sûr de ton genre ? Vérifie quand même, parce que sinon tu vas finir par te tromper de toilettes publiques et te retrouver emmanché sans crier gare.
Allez, chuis bonne avec les niais, moi, pour choper les rats de ton espèce, j'ai fabriqué une grande tapette à souris, et bien sûr, à la place du fromage, c'est moi, à 4 pattes le derch à l'air, et sûr que tu vas pas tarder à pointer ta moustache et... vlan... Tu te fais chopper comme un rongeur nuisible à couiner ta race, pendant que je me gondole de rire en remettant ma culotte.
Le seul problème, c'est que t'es tellement à la masse que tu risques de prendre mon cul pour du gruyère et le mordre avec ce qu'il te reste de chicots depuis qu'on t'a limé les dents en taule, pour pas la rayer à tes codétenus.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20410
Honnêtement je ne vois pas de quoi tu parles ... les bonbons "6-gü" sont de fabrication artis-anale, locale, éthique et bio; ils sont tout bonnement délicieux crois moi. J'ai quand même l'impression que t'es légèrement parano sur les bords. Tu devrais de détendre un peu et lécher lâcher du lest. Quand à ton histoire machiavélique de tapette, je t'imagine très bien te faire enfiler par les clodos du coin - remarques ce serait une bonne action d'apporter un peu de bonheur à ces gens là si tant est que tu sois appétissante - et par tous les inassouvi-ies du quartiers, en rut et en manque qui passeront par là, parce que gourdasse comme tu es, tu auras mal réglé (ou entretenu) le mécanisme resté coincé ...