Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

• 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 739 770 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »

Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.

Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.

Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.

Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?

Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,

Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.

Gros Oeil et les Modérateurs

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20371
J'suis gentille, ron ron ron, j'suis gentille comme ma chatte, ron ron ron, mais je m'em...
Pardon, non, edit , je T'em...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20372
Bien gentille . :clin:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

20373
Purée le dialogue de bons glands bien bas du front ... elle est gentille, il est méchant et nananère ...
20374
Et les bon glands bien bas du front font les meilleurs parachutistes qui font les meilleurs coups pour s'envoyer en l'air dans le sens ascensionnel et les sens sensationnels, excuse-moi de gambader sans gamberge sur les genoux musculeux de l'extase profonde...
Alors, alors, au lieu de te prendre pour le Grand Glaoui de Machatoune, sort ton index de ta caverne obscure et apprends que c'était LA JOURNÉE MONDIALE DU COMPLIMENT (d'objet direct) et que ce jour là il est FORMELLEMENT MAL POLI de dénigrer son prochain, fut-il con comme une poêle sans manche, bien au contraire il faut l'encenser d'une nuée odorante et suave.
Mais aujourd'hui non, c'est fini, Duglandmou, c'est la saint Guénolé, patron des Couillons (et accessoirement des Ophtalmologistes).
Bonne Fête.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 03/03/2023 à 09:50:58 ]

20375
C'est vrai qu'avec l'autre zozo qui se tripote le tuba bouche bée devant les laitues de mer qui laissent apparaître les rascasses turgescentes, t' es dans un combat sans gland.
Mais enfin c’est vrai que , sans dire de mal (c’est pas le jour), tu es bien gentille.

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

20376
Ha ? T'es pas mort ?
On pensait tous que t'étais mort .
Enfin, vu c'que tu as à dire, c'est tout comme .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

20377
Nan, il était vraiment pas mort le Sim' and Tal' ????
Alors, cette odeur de vieille chèvre en rut, c'était qui ? Pas moi en tout cas, j'ai pris une douche et je me suis fait les aisselles pas plus tard qu'en Janvier dernier.
Alors pas de doute, c'était le Pletex, 'tain la schlingue, pense à changer de chaussettes, oui, celles des pieds, non, ça c'est tes moufles, c'est incommodant pour les narines du nez.
Hein ? Oui, les deux.

20378
Selon les principes de la physiognomonie on pourrait facilement, partant de Sybelle, retrouver la bête baveuse et bougonne qui se vautre dans sa bauge. Mais comme chacun sait cette méthode n'est qu'une pseudo-science. Toutefois, quand même, quand on étudie un peu la Sybelle de près, on ne peut qu'être troublé par tant de coïncidences ...
20379
Baveuse, oui, pour le plus grand plaisir de certains de mes camarades de jeu avec lesquels je me vautre dans la bauge du stupre, ravis d'une telle onctuosité buccale autant qu'érotifère et rassurés quant aux risques de rayures que les maladroites, en y mettant les dents, leur infligent parfois à l'âme et pas que.
Quant à ton pamphlet finalement élogieux envers ma personne, je te signale que tu as atteint ton quota de mots zarbis qui obligent les autres lecteurs que moi à feuilleter d'une souris fébrile et d'un œil vitreux les pages HTML de leurs dictionnaires favoris.
D'ci le mois prochain, tu te contenteras donc des 10 mots de vocabulaire que tu as appris à écrire à force de punitions comme la privation de dessert, bien que la privation d'une quelconque friandise végane à la graine de chia ou à la margarine de maïs soit plutôt un soulagement, et qui composent habituellement tes messages indigents.
Ils suffisent largement à exprimer la vacuité de ton esprit.

[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 17:50:38 ]

20380
Je n'ai pas trop de temps en ce moment pour m'occuper - éduquer - d'une abrutie dans ton genre. Je me contenterais donc d'un petit prout à la figure.

pfffffffffffuffuuffuuuufffffuufffffuuuufffffffufufufufuuuuuufffffffffff ------> figure

[ Dernière édition du message le 08/03/2023 à 09:09:21 ]