Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 721 928 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20411
Ah ouais, c'est toi le pervers qui file des bonbecs aux petites filles et aux petits garçons à la sortie des écoles pour les attirer dans tes filets et leur montrer ton petit oiseau ! Qu'ils soient bio ou pas, artisanaux ou chinois, ça change rien à l'affaire, tu vas te retrouver au trou et là, gare au tien.
Les clodos du quartier sont mes amis et on passe de beaux moments à gueuler dans les rues de chez toi, «les cocus au balcon», et il en sort du monde pour nous balancer des pots de chambre pleins à ras bord sur la tronche, des écolos mode chapo-bobo qui savent même pas recycler leurs déchets organiques autrement qu'en aspergeant le petit peuple des caniveaux.
Je me fiche bien d'être appétissante ou pas, je suis comme le Bon Dieu m'a faite, et ça m'suffit. Et alors ? La Syb', c'est pas chimique, c'est artisanal, c'est local, c'est éthique, entièrement faite avec passion et c'est bio. Ça devrait te plaire, non ?
Hé bien, non, le chapo, il préfère filer des bonbecs à la sortie des écoles...
Les ravages du jus de betterave et de la Zoé électrique sont inimaginables...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20412
Pffffff, dis-donc, la trentaine passée et tu te prends encore pour une petite fille ?
Crois moi il vaut mieux accepter son age et se dire sans stress que l'on peut continuer à manger des bonbons quand même ;)
20413
Dis donc, toi, t'es pas mon papa. Allo quoi, faudrait te mettre à la page des jours qui passent, par exemple maintenant tu peux mettre le sexe que tu veux sur ta carte d'identité, non, pas coller ta bite sur la plastique, crétin, écrire le nom du sexe, non pas écrire bite, qu'il est con, écrire M, F ou walou, pas de sexe du tout comme les lapins et te reproduire par l'intervention du saint esprit, t'arrives à comprendre ça, que les times they are a-changin’ ? Ou t'es encore englué dans les méthodes Ogino et les pensées de Loana dans la saison 2 de Loft Story ?
Donc j'ai l'âge que je veux et même si on peut pas encore le changer sur sa CI, hé bien moi, j'ai 5 ans, compris dans ta tête ? D'ailleurs tout le monde le dit autour de moi, la Syb', 5 ans qu'elle a, dans son mental, ça te la coupe, hein ? Alors tes petits bonbons tu peux te les fourrer au derch avec le papier et faire la mule pour les passer en contrebande à la porte des écoles, moi j'en ai rien à cirer, parce que les sucreries ça nique les dents, y'a qu'à voir tes chicots et c'est pas de te passer les gencives au jus de pissenlit cueillis dans ton jardin raisonné garanti sans engrais autre que ton propre fumier qui empêcheront tes dents tomber comme des mouches. Misère.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20414
Quand je te lis, j'entends un moteur poussé à fond de 1ère, à 60 km/h. C'est poussif, ça hurle et c'est moche. Sybelle, la seconde, bordel !

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20415
Tiens, v´la les clochettes du Tobby qui reviennent de Rome. Ça le déseunuque un peu, du coup il vient nous les poser sur le sofa des conversations entre gens de bonne éducation comme Maître Chapo et la merveilleuse Syb'.
Un peu trop tôt pour les branler, mon vieux, faudra attendre 10 heures pour qu'un enfant de choeur te chope par le battant et que tu carillonnes en latin ta joie de leur retour dans ton slip.
Ça fait quoi d'être à nouveau un homoncule ?

PS: Avec ma Porsche Taycan Turbo S, je monte à plus de 9000 tours, alors normal que tu sois surpris par son chant glorieux, c'est pas comme ta trottinette électrique à pédales éoliennes, à batterie chinoise, plus à plat que ton encéphalogramme et non recyclable.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20416
Admettons, dans ce cas tu disposes d'un modèle électrique rare pourvu de 2 vitesses, la 1ère ne servant qu'à lancer, c'est bien en 2ème que tu atteints ce que tu prétends.
Après la classe aurait davantage été dans une barquette à caractère de la même marque plutôt qu'une familiale à l'âme discutable.
Mais t'as raison, le seul manche que tu dois toucher, c'est celui de ta fiat panda 1ère génération, quand tu rétrogrades pour les rares côtes d'une vie bien plate.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20417
Côté 1ère génération, j'ai une 4L à girafon, jaune La Poste d'origine avec le logo en prime. Je m'en sers pas pour distribuer le courrier, comme chez vous la nation des cul-terreux qui n'ont, et pas toujours, qu'une paire torsadée pour communiquer. Et encore, une paire de quoi, je te laisse la poster, celle que tu m'as envoyée en photo est floue, un flou de bouger, frénétique, quand le petit oiseau est sorti, tu devais être en train de tordre le cou au tien.
La 4L, je m'en sers pour transporter mes cochons, ils aiment ça les promenades, ils grouignent de joie et ça fait une joli chambard, c'est sans doute ça que tu as confondu avec le bruit d'un moteur, t'as l'oreille fine, à mon avis tu dois être bassiste dans un groupe de musique ethnique, genre avec une casquette et qui postillonne dans le micro. Remarque, c'est pas une dénigre, je suppute, le ridicule ne tue plus et c'est bien comme ça, ça donne des marges d'originalité et de créativité aux pauvres d'esprit.
Ouais, je sais, t'es ému par tant de gentillesse de ma part, qu'est-ce que tu veux, j'm'apitoie facilement sur les cassos'.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20418
Tiens une poltronne qui se chamaille avec un poltron. La scène ne manque pas de saveur :clin:
20419
Citation de chapolin :
La scène ne manque pas de saveur :clin:

Le mec qui confond «poltron» avec «potiron»...
Encore un dyslexique des oreilles, je sais pas ce qu'on peut faire d'un handicap comme ça dans la vie, accordeur de piano non, c'est plutôt les aveugles, testeur de soupe en sachet, non plus, péteur de boutons d'acné, trop vieux. Ouais, ça va être dur de le caser dans la ronde de la vie sociale.
La SPA peut-être...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20420
Non je n'ai pas envie d'aller dans ton spa avec toi, tu n'as pas été gentille, je vais plutôt y aller avec tes copines.