Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 734 895 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20911
Bah dis donc c'est pas avec des gars comme toi qu'on va vaincre les nazis, niveau cryptographie on a vu mieux.
20912
Pour les peones d'ici, les marche-à-pied du caboulot, j'ai fait simple.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20913
Bon, Ave ton code rendu à César, j'ai échappé à «clito» et à «nympho», mais je suis pas passée loin et pour me pisser dessus quand je ressens une grande joie, tatoufaux, vu que dès mon plus jeune âge, Grand-Mère m'a indiqué comment contracter mes sphincters urétro-vaginaux et je pratique cet exercice régulièrement en même temps que mes deux heures de gym, musculation ou vélo quotidiennes. Y'a plus d'un mec qui pourront témoigner que si je veux pas les laisser sortir, y'a plus rien à faire que de se la couper... Pareil avec mes sphincters anaux, je peux te briser un doigt d'un seul coup.
Ça m'évitera quand la sénescence sera venue de porter des couches comme la Kardashiante ou comme Sergio ou toi-même.
Sinon le code Clebar sur ton nom ça donne «Ducon» à tous les coups. Étonnant, non ?

5820375.jpg

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20914
Depuis le temps que tu nous fais l’éloge de ta plastique irréprochable je devrais avoir le bout couleur pivoine et le chibre dressé en direction de l’étoile polaire. Et pourtant rien de tout ça, nada, zob ! Le calme plat anticyclonique au fond du calbar ! Je crois que je préférai me faire dominer par Mamy Serge.

[ Dernière édition du message le 25/09/2023 à 19:07:29 ]

20915
Vu le matos, je ne peux pas vraiment te jeter la pierre. Tout le monde n'est pas forcement un champion dans sa catégorie. M'enfin, normalement, en fermant les yeux et en pensant très fort à Sophie Marceau, tu aurais dû avoir un semblant de résultat, au minimum. Si ça persiste malgré ta volonté en fer blanc, faudra peut être consulter, ou arrêter le bromure.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20916
On sent bien la culture de chambrée là..

Ouatisit cette fois c'est moi qui t'ai mis un +1. Tu sais apprécier les bonnes choses, on t'organise ça. :clin:
20917
'Tain, un ticket triolisme, va déguster cher la mémé Serginette, tu posteras la sextape ? Double péné ou toi tu vas faire le cuckold ?

5821571.jpg

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20918
20919
Chapolin, t'a t'on déjà dit que ton style ressemblait à celui de Warhol? En beaucoup plus moche évidemment.
Tu devrais te lancer dans une série, ça ne se vendrait pas beaucoup mais ça te permettrait de passer le temps.
20920
En toute logique, c'est plutôt un compliment. Un Warhol en plus moche c'est forcement beau dans un univers courbe, mais bon, la relativité, la métrique de Friedmann dans un espace de courbure positive, l'univers de Sitter et bla bla bla ça te passe au dessus des cornes, je peux l'admettre vu ton bagage pastis-comptoir et belote coinchée avec tes potes valétudinaires.
Ce que le Chapoleon t'a mis sous le pif, là, c'est pas des coulures nasales, c'est juste «LA» muse, la quintessence de l'inspiration artistique, la gestatrice de tous les fantasmes créatifs, la procréatrice du génie qui transforme le plus malhabile des coups de pinceaux en Chef d’œuvre Universel et Liminaire.
Mais toi, c'est sans espoir, t'as inventé qu'une chose, le vide absolu qui même observé au microscope ne sera jamais rien d'autre qu'un trou spatial.
(Bon pour les mollets, je dis pas, c'est pas encore au point, mais c'est la pose naïvement défécatoire qui fait ça, en réalité ils sont très gracieux et d'un élégante courbure tonique comme le prouve cette photo réalisée par Maître Jaunasse, Huissier de Justice)

5822323.jpg

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 27/09/2023 à 10:58:05 ]