Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

• 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 746 383 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »

Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.

Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.

Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.

Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?

Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,

Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.

Gros Oeil et les Modérateurs

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20541
Citation de chapolin :
T'es vraiment un pur crétin ... tu ne vois donc pas que ce génie de Jensouniev a supprimé son message en laissant ma fausse citation dans mon mensonge ?

C'est tellement facile d'inventer les mots des autres. Franchement, je ne te voyais pas tomber si bas.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 11/07/2023 à 00:17:17 ]

20542
Je ne vois pas de quoi tu veux parler, en tout cas, faux et usage de faux, cela est très révélateur d'un certain mode de pensée ...
20543
C'est vrai. Un coup comme ça, c'était en dehors de tes possibilités. Méat coule pas, j'aurai dû y penser.
La preuve : tu n'as même pas eu la présence d’esprit d'effacer ton post afin ne pas passer pour une andouille auprès de cet imbécile de 2B3.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

20544
Je suis peut-être un imbécile mais je le vis plutôt bien tant que t'es là, à t'obstiner à être bien pire que moi.
En plus t'es pas réglo et tu t'en vantes?

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 11/07/2023 à 18:55:56 ]

20545
Franchement, rester réglo sur ce thread, c'est risquer une crise de neurasthénie suraiguë. Avec l'autre pimbêche folle de son corps à la plume trempée dans tout ce que l'organisme humain a de putridement plus ou moins fluide, le batracien qui essaye de frapper à coup d'algues molles en croyant que ça ferait mal à un cailloux et tes moyens très moyens, vous ne vous faisiez pas suer avant mon retour ? Je déclare : je suis là pour troller, foutre le bazar et enfumer un max.
Il va y avoir du sport avec toi et l’anoure. Pour la pas si belle, je la snobe, elle ne vaut pas le coup.

20546
Sousou qui pète son câble et nous la fait roman à la Sybelle, trop drôle, influencé par celle qu'il déteste (et qui lui fait peur) s'en qu'il s'en rende compte :bave:
20547
C'était juste histoire de poser le cadre. Avant de daigner te dénigrer, je te laisse reprendre ton souffle : pour faire un post aussi court, tu as du te donner du mal.

20548
Zuper, hyper!
Je te merde encore plus que la syb'!
Tu peux faire ce que tu veux, t'es qu'une merde de déception!
T'avais pourtant du potentiel!
Mais ici, la confrontation avec ton moi, te procurera amertume. Vas en paix.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20549
Un gros tas de merde avec une plume de colombe de la paix plantée à son sommet ... on reconnaît bien ton style inimitable Tobi-frite.
20550
Vilain .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .