Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 734 951 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
21041
Citation de PapySerge :
[...]On te parle de l'Académie Française et toi tu poses un selfie retouché en mode "parce que je le vaut bien". [...]


Académie Française : Parce que je le vaux bien, mais dans ton cas : tu le veau bien.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

21042
Oui, oui, on sait que l'orthographe et les bonnes manières sont l'apanage de la bourgeoisie.
Ca te permet implicitement de te rassurer sur un certain standing, mais au fond on sait tous que ce n'est que de l'habillage et que ça ne sauve pas des vies.

Malgré ta mauvaise humeur du jour moi je suis plutôt content que tu sois là ma petite pingouinche roussie des îles, ce thread entre couilles serait moins rafraîchissant sans ton parfum. Bon parfois ça schlingue un peu mais ce sont les aléas de la vie..

[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 19:49:08 ]

21043
Ah ça on peut dire que le thread est pas du tout rafraîchissant avec tes relents ... :clin:
21044
Alors il suffit que Syboulette poste un portrait d’elle avec un collier de chien pour que PapySerge baisse les oreilles et remue de la queue ! Quelle déchéance ! Quand à toi Chapolin, en parlant de rafraîchissement, tu devrais replonger dans les profondeurs histoire de cueillir quelques concombres de mer pour ton repas bio du soir, et par la même ça te refroidirait le ciboulot.
21045
T'en fais pas le nuque, la Sybette est pas si belle, heu, la Sybite, heu, enfin, moi, je suis pas Sybette, si bête, voilà, je fais la chienne, ouais, mais, au Papy, c'est moi qui lui remue la queue, qu'il a fort belle.

giphy.gif

Je comprends ton dépit et ton impatience, mais t'as qu'à faire la queue comme tout monde.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

21046
Sybelle, tu te calmes stp, et enlèves moi ce collier, ça fait vulgaire.
21047
Tu t'es pris pour sa mère, et tu vas surveiller ses heures de rentrée aussi? T'es vraiment une jalouse le Chapi, c'est moche.

Perso je trouve le collier de chien assez excitant, par contre c'est pas un accessoire facile à porter dans la vie de tout les jours.

[ Dernière édition du message le 17/10/2023 à 11:44:48 ]

21048
Sybelle, vulgaire comme un garçon, bête comme une fille, merci pour cette tendre évocation des paroles de Grand-Mère qui m'a élevée, si on peut appeler ça ainsi, dans le goût de la saine curiosité, l'insouciance raisonnable, intolérance aux strings dans la fente, le plaisir sans tabous, l'impudeur sans limites, le besoin inétanchable de faire braire les ânes et le sourire facile même pour les imbéciles ici présents et dont tu incarnes bien la vacuité intellectuelle.
Si Carabosse, la fée génétique m'avait dotée d'une paire de couilles, ce que Clochette, mon angèle gardienne a fort heureusement déjoué en la cunnilinguant par surprise, on m'aurait appelée «Max».



EDIT : encore squizzée par le diabolique Papy. Bon ci-dessus ça vaut aussi pour toi, je t'aime déjà au départ, comme le dit la chanson, et à l'arrivé tu m'fais marrer même quand par-delà les labours tu chevauches des licornes à la tombée du soir.
Chevaucheur de licornes... P'tain, la loose... Ça doit pas être facile dans la vie de tous les jours !

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 17/10/2023 à 12:10:01 ]

21049
Pfffff la meuf toujours en retard. Il te restait les ongles à faire? ou c'est que tu ne t'étais pas encore décidée sur la couleur de ton petit haut?
21050
Hey PS on est pas là pour draguer et attendre tout frétillant que ta nouvelle muse te réponde en lui posant des questions de collégien dégénéré !

En tout cas je vois qu'on se chamaille pour me dénigrer ... bande de gros nuls !