Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 734 250 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20641
Citation :
la sainte inquisition afin qu'elle tourmente tes tristes roubignoles jusqu'à ce que tu avoues ton apostasie


Je sais pas pourquoi mais je te vois tout à fait dans le rôle ...
20642
En tout cas peu d'enthousiasme, normal... Vous êtes tous au JMJ ?

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20643
P'tain, non pas les JMJ, on s'y emmerde à mort, rien que des jeun's qui chantent et sourient sans capuche et sans boulons dans les poches, pas un seul slogan hautement viril, pas un seul viol collectif, pas un seul qui pisse sur les portes avant de tabasser à mort le pékin, pas une poubelle municipale qui flambe, pas une voiture de madame toulmonde sur le toit, pas un abribus de transport collectif fracassé, pas une flic qui flambe, non non non, ne venez pas ici pour chahuter le Papounet, préférez les fêtes de Bayonne ou les JPJ (Journées Parisiennes de la Jeunesse), là y'a de l'ambiance, allez les boys, avec moi, «Tout l'monde, Tout l'monde, Tout l'monde déteste le Tobby».

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20644
Whaou! Oui, en fait, non!
T'as juste déraillé, je crois.
C'est bon les JMJ sont terminées et tu vas pouvoir déguster à nouveau ta haine ordinaire.
Tout le monde déteste tout le monde...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20645
Moi je ne déteste personne, ce n'est pas mon genre. Même si je critique parfois, c'est toujours à bon escient et dans un état d’esprit sain de partage et de progrès, je risquerais même le mot "humanisme". Voilà je te souhaite de te départir du lourd et profond fardeau de la méchanceté.
20646
C’est beau, tant d’humanisme émanant d’un être aussi banal et insignifiant.
20647
Oui enfin suffisamment insignifiant pour te faire réagir. La honte t'habite.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20648
Citation de tobby free :
La honte, t'habite.

Et c'est reparti pour le concours de zgueg. Vous avez vraiment que ça dans le cerveau. Remarque, plus vous en parlez, moins vous l'utilisez, (votre biroute comme votre yaourt encéphalique)
Ça peut se comprendre.
Reusement que chuis là pour rermonter le nivellement par le bar de l'humanité, vu comme tu la plombes de ta vacuité.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 08:44:21 ]

20649
Force est de constater que la visite papale n’a pas eu d’effets salvateurs te concernant, il n’y a pas eu de miracle. Tu es irrécupérable !

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 11:07:44 ]

20650
Force ... papale ... effets salvateurs ... miracle ... on sent l'appel de la soutane à plein nez.

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 16:06:07 ]