Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 734 246 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20691
Une fois pour toute, je ne suis pas intéressé. Ni par ta collection de MST, ni par un rapprochement sensoriel avec qui que ce soit d'autre que ma légitime. Je suis certes obsédé sexuel croyant et pratiquant, mais je ne prie plus que dans une seule chapelle. Alors pour toutes les prochaines fois ou tu évoquera une de mes supposées turpitudes, ou que tu osera l'hypothèse d'un soupçon de brouillon d’embryon de désir pour toi de ma part (non mais quelle prétention, quand même), ma réponse sera invariablement "Ta gueule".
Tu peut parler de ma nature, de mes lacunes, dénigrer mon métier, émettre des doutes sur la moralité de ma mère et me traiter de bâtard assemblé en usine. Tu peux blaguer sur mon humour lamentable, me traiter de tous les noms d'oiseaux et autres mollusques taillés dans le métal du même bois, insinuer des choses sur mes penchants électoraux ou ma propension à donner des juifs en 43 (m'en fous j'étais pas né), imaginer les délices de tortures chinoises et les gémonies auxquelles tu me voues. Tu peux même pousser jusqu'à me faire des compliments, juste pour énerver. Mais ce qui touche à mon couple, c'est tabou.
Le bonjour à ton beau-père. Amène lui quand même des oranges.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20692
Ta gueule.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20693
Voila. Quand tu t'applique, tu sais faire court et pas graveleux.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20694
C'était mieux quand t'étais privé de réseau. Là tu gâches un peu l'ambiance. On n'a pas grand chose à battre ni de ta fierté, ni de ta vie, ni de ta femme.
20695
En parlant de gâcher l'ambiance tu te poses là. Bon ce crétin est tellement macho que pas à un seul moment il n'envisage que ce soit sa morue qui puisse le tromper, bon elle est abominablement moche mais ça ne veut rien dire et on serait très surpris de connaître les réalités de ce bas monde. Mais cela dit la fadeur de ton propos me fait penser à ces fromages fondus sous cellophane, bien dégeux qu'on utilise chez MacDo.

20696
Ta gueule.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20697
Non mais ça va pas d'engueuler tout le monde comme ça? Les castors sous ton chapeau sont déglingués ou bien?

Je vais quand même pas venir te rejouer l'intégrale de Pasolini chez toi? Tu comprendrais pas.
Et crois moi il n'y a pas que des saintes nitouches en lévitation au dessus de la ferme.
20698
Tu as le niveau pour du Pasolini toi ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20699
Le mec il nous embaume la conversation d'un passage à niveau Pasolini et il nous fait son puceau outragé, propre dans son slip Civitas !!!
Mon favori c'est Il Decameron, mais j'ai adoré les autres aussi, Salò o le 120 giornate di Sodoma, I Racconti di Canterbury... Je sais, je suis malsaine, méphistophallique...

Tu serais pas un peu honteusement pervers à reluquer ces films en douce sur ton lecteur VHS pendant que Madame Jensoun est au hammam à se faire épiler le minou par son masturbothérapeute Iranien ?
Faut pas faire le quinaud, assume !

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20700
Citation de Sybelle :
...pendant que Madame Jensoun...


Ta gueule.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.