Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 734 879 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20191
Dans «vieille bique», y'a «vieille» et y'a «bique».
Pour ma part, j'adore faire la biquette, surtout si y'a un bouc qui broute, on se roule dans la luzerne, on fait des cabrioles, on effeuille la marguerite et ça finit en Kama-Sutra, c'est très ludique. Ça n'est donc pas vraiment judicieux, surtout si on songe à mes copines comme Blanquette, la courageuse chèvre de monsieur Seguin, à Amalthée qui nourrit Zeus des sa mamelle opulente, à je sais plus qui la chèvre d'Esmeralda et que, dans le Cantique des Cantiques, les cheveux de l'amante sont tels un troupeau de chèvres. T'as donc tout faux.
Pour «vieille», hum... Ce manque de respect pour nos ainés démontre, si c'était nécessaire, le niveau de veulerie dont tu es coutumier.
C'est donc sans le moindre état d'âme que symboliquement je te fais tournoyer puis disparaître par la canalisation PVC diamètre 120 dans un torrent de dénigre pour une croisière en eaux usées, en compagnie du papier-cul triple épaisseur dont je t'avais proposé l'honneur d'une dédicace à ton nom d'une encre bio-organique en me tortillant d'un derrière habile (et fort gracieux).

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20192
Analysons ton approche: d'abord médusée et horrifiée devant les propos pipi caca des autres, les dénigrer abondamment sur le sujet puis, innocemment, comme si on allait pas le remarquer, se l'approprier, le développer et "surfer" ... enfin surfer hein ... plutôt couler dans la vague merdière ainsi créée et que tu sembles manipuler avec gourmandise :clin:
20193
Je vois que de mon passage très instructif sur la chèvre à travers temps et littérature, tu n'as rien retenu, préférant pérorer sur ton domaine de prédilection dans lequel tu t'ébats avec volupté. J'entends, à ton écriture caverneuse, que tu flottes encore dans le courant épais du grand collecteur, sans doute en faisant la planche entouré de rats crevés au ventre gonflé, à l'instar de ta bedaine kronembourgeoise, retardant autant que tu le peux l’accès à la station d'épuration qui ne serait cependant pas très efficace à te désinfecter tant la fange te vêt comme une seconde peau, une seconde nature, une seconde s'il te plaît, j'ai pas fini.
Et, cirrhose sur le gâteux, tu tentes benoitement de retourner mes propos brillants contre moi, manigance puérile autant qu’inefficace, nombreux sont les témoins de ton goût immodéré pour la scatographie, vestige d'une phase anale mal digérée, à moins que ce soit l'odeur de tes latrines sèches écolo-pestilentielles qui te monte au cervelet, car je doute que Dame Nature t'aie doté d'un cerveau fonctionnel rechargeable et recyclable, pas folle la guêpe, déjà que tu roules en voiture électrique, ah oui, mon retour depuis l'aéroport en taxi-Zoé, une grande première expérience pour moi, genre 50 à l'heure sur l'autoroute dans les descentes et les montées à reculons, les hérissons avaient le temps de traverser sans danger, ça doit être ça l'engagement écolo de l'affaire. «C'est qu'on est chargé» s'est défendu le chauffeur, moi et mes 40 kg et ma petite valise pleine de lingeries vaporeuses taille 35.
Mais, revenons à nos moutons et à la question qui me taraude : Quand ?

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20194
Citation :
Je vois


Bigleuse comme tu es, au sens propre comme au figuré, ce ne doit pas être grand chose ...
20195
Tu as réussi à lire et à comprendre les 2 premiers mots de ma superbe dénigre ?
C'est bien. Il y en à d'autres juste après. Pour ne pas te perdre, tu n'as qu'à suivre la ligne avec un index.
Tu arrives pas ? Ah oui... Je vois que tu te l'es encore coincé dans le derch... Les deux !!!!
Je sais que c'est bon, mais faut parfois faire des choix cornéliens dans la vie, sinon tu vas encore redoubler ton CP et là, t'as l'air un peu nuche en barboteuse sur ton banc, poils aux mollets et genoux sous le menton.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20196
Je comprends maintenant pourquoi tu as appris à lire sans tes index :clin:
20197
La lecture ainsi que l'usage habile de mes doigts me procurent effectivement des vagues de contentement de grande magnitude, des sortes de secousses intimes, de vibrations qui m'envahissent profondément les sens, de pâmoisons qui me chavirent l'âme et me laissent dans une état de béatitude bienheureuse tel que j'en arrive à penser que la vie est belle.
Je pratique également la lecture à haute voix et la digitalisation affectueuse dans des groupes, certes restreints à 2 personnes, moi comprise, et affirmant qu'il ne peut s'imaginer que tu ne le fasses ou ne le fit point, ne me vient qu'un seul adjectif particulièrement éloquent (définition CNRTL : Éloquence, qualité de ce qui peut persuader le cœur ou l'esprit).
Hypocrite.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20198
Rhooo, mais t'es jamais contente ! toujours à bouder ou à râler, quand ça n'est pas couiner ... et si tu te détendais un peu ? crois moi tu t'en porterais mieux.
20199
De retour depuis un long moment d'absence sur AF, je tenais à vous passer le bonjour et profiter d'un moment d'amusement mais je m’aperçois que le niveau baisse car visiblement des jeunes filles...heu non,pardon...des filles...ha non plus, faut pas déconner, des femmes...pfouuu...non quand même...heuuu... des dames, ouais nan...des aînées!, ha voilà, des aînées, qui visiblement on confondu AF avec un site de rencontre pour seniors.
La bise quand même!

[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 20:56:33 ]

20200
Chapolin est décati, ça c'est acté, mais de là à le prendre pour une mémé-tinder, je crois que t'as dû passer ce long moment d'absence d'AF sur ton minitel rose, va falloir te mettre à la page, pour la drague à présent on scanne son QR code et la 5G fait le reste.
Ah, pardon, j'oubliais, la 5G est pas encore dans vos cambrousses. Bon alors, oui, le 3615 Code Surboum...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 23:20:29 ]