Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

• 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 739 684 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »

Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.

Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.

Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.

Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?

Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,

Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.

Gros Oeil et les Modérateurs

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20791
x
Hors sujet :
chapolin
Tu as répondu ici pour le thread "agace auto". J’espère pour toi que tu n'as pas posté un dénigrement ailleurs, ça ferait désordre.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20792
Le HS reste dénigrable.
T'es heureux, t'as compris, tu expliques au cas où... Bravo mais je te pensais plus subtile que ça.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20793
Tobby, tu devrais savoir qu'à chaque fois que tu postes ici tu t'exposes à mes quolibets.. T'es maso ou bien? Faut pas être en sucre quand on se lance dans un pogo. Là tu me fais tellement pitié que j'ai la flemme..

D'ailleurs vous êtes tous tellement nuls que je clique sur le petit drapeau "Ne plus suivre". Le dénigrement est un art et j'aime bien quand il y a du répondant... là j'ai l'impression d'être chez les schtroumpfs décomposés. Ca doit être la chaleur.

Vous avez bien lu, je quittes ce thread pourri où on a oublié le respect de l'autre. Fini les happenings, fini les petits rayons de soleil que je vous envoyais avec la plus grande bienveillance, fini la petit phrase percutante qui vous mettait le sourire aux lèvres dés le matin, fini de vous faire profiter de mon expérience dans tout les domaines ( sexuel principalement ).

x
Hors sujet :
D'ailleurs Chapo, un clito ça se lèche mais ça se suce aussi (oui oui tu aspires), ça fait des semaines que je voulais te le dire..

Au revoir les baveux.

[ Dernière édition du message le 09/09/2023 à 21:17:54 ]

20794
ha ha ha .... le mec, pardon l'abruti qui a besoin de préciser qu'un clito se suce aussi :bave:
Si ça c'est pas de l'autodénigrement :bravo:

x
Hors sujet :
Purée j'avoue que j'ai fais fort en me plantant de thread !!! et tout à fait sousou, je croyais poster dans agace-auto !!
A moins que ce soit un acte manqué ? a cause du mot chevauchement souligné ? ... suivez mon regard ;)
d'ailleurs Sybelle sans relever à réagit bien rapidement ...
20795
Avant de te dénigrer, je vais te laisser un peu de temps, pour que tu te relève de ta honte. On va dire trois semaines. Je sais, c'est un peu court.

[ Dernière édition du message le 09/09/2023 à 23:16:40 ]

20796
Je savais bien que tu étais ce genre de prof qui aime culpabiliser longtemps ses élèves en cas de faute, brandir l'étendard de la punition, créer la hantise du petit écart (que tu provoques au besoin) et faire éprouver, cultiver en eux le sentiments de honte mêlé d’assujettissement ... Le concept de faute comprenant ici la petite erreur que tout humain commet tôt ou tard, et qu'en petit sergent besogneux tu traques sans relâche.
20797
Hé bien le Chapo, si c'est pas un discours woke ça ! Ouais t'as bien lu, «woke», c'est du pur dénigrement, au même titre que «vegan», «cycliste», «rouquin» ou «pianiste», et toi tu coches toutes les cases, juste «non binaire», t'as pas précisé, mais là c'est normal, t'es pas tout à fait mature, tu te tâtes, tu te cherches, tu te retâtes, j'en suis ou j'en suis pas...

Citation de PapySerge :

D'ailleurs vous êtes tous tellement nuls que je clique sur le petit drapeau "Ne plus suivre". [..................................................] Au revoir les baveux.

5 pages de bavardage ennuyeux pour capter la commisération sur ton trouduc, p'tain mon gars... on s'en branle de soulagement de ton départ...
Tiens, voila l'effet que ça m'fait :

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20798
Et bien quel foutoir ton dénigrement, tu me prends pour PapySerge ? es-tu demeurée ?!
20799
Bien son dénigrement était une fois de plus long et vidéo non ludique.
Mais tu t'es vu? Va falloir que ça rentre, chapo, le têtard qui ne voulait pas devenir grenouille...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20800
Ça arrive chez certains axolotls, quand le milieux ambiant ne permet pas leur maturation. Ce n'est pas avec ce que tu propose qu'il va y arriver le pauvret. Mais vu que chez toi le mot "application" n'évoque que smartphone, on n'est pas sorti le cul des ronces.

[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 15:31:47 ]