Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 718 232 vues
  • 163 followers
1 Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le premier post
20741
Tiens... un renifleur...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20742
20743
Ouais, pour mon cul, parce que je schlingue à mort en ce moment, je sens la sueur, le sable, l'huile solaire, le mazout et le poisson séché, je sens la vie, je sens l'amour (= la baise), je sens l'avenir, je sens l'espoir et les petits matins qui chantent, pas comme ton derch qui sent la vase et la fermentation mycologique, d'ailleurs, je me demande même si tu as vraiment un trou de balle car, comme le soutient le gnostique Valentin :
«Chapolin mange, boit, mais ne défèque point.»

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20744
Tu sais le coup de la rafraîchissante brise de marée qui vient vous ensorceler dès que tu fais un mouvement, ça ne prend pas Sybelle. On sait très bien qu'à peine l’élastique légèrement étiré de ta petite culotte, ce sont de véritables effluves marécageuses qui viennent étouffer dans l’œuf la moindre petite velléité de rêverie fleurie ...
20745
Oh ! Pour une fois, il est superbe ton dénigrement. La forme, le style, pas trop long. Prend des notes pour garder la méthode. Et demande à celui qui te l'a dicté comment il s'y prend.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20746
T'inquiètes pas le Jensouv, c'est normal que t'arrives pas à fixer ton attention sur une phrase pleine de mots zarbis comme «effluves» ou «velléité», surtout quand elle fait plus de 2 lignes !
C'est pas du tout «alzheimer, l'affection qui t'dégénère», c'est juste de la connerie, de la belle connerie ordinaire à l'état pur. Tu peux dormir sur tes deux orteils, y'a pas de traitement, c'est pas mortel pour toi, c'est de naissance, l'ADN, et ça te suivra toute ta vie !
J'te préviendrai quand tu feras des crises, rapport à la honte pour ton entourage.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20747
Tu fera gaffe aussi, les irradiations et certains produits chimiques occasionnent des dégâts sur l'ADN, transmissibles à la descendance. Vu les endroits insalubres que tu fréquente assidument, je te déconseille d’engendrer.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20748
Ah ah, elle est bien bonne celle-là ! Figure-toi que grâce à ma réserve d'Uranium 235 bio enrichi en protéines de soja je peux me transmuter à ma guise, en grenouille quand je vais taquiner le Chapo, en Mère Térésa quand je vais soigner les escarres du Papy, ou en phtirius inguinalis quand je vais au Jensoun ! D'ailleurs je suis sûre que ça te démange là, non, hein, oui, tu vois, allez, pas de soucis tu peux te gratter les couilles, tous les garçons font ça en public sans se gêner, fais pas ta chochotte pudique, hein ça fait du bien, tes gros doigts dans tes poils pubiens et oups, t'a failli me renverser, heureusement je suis agile, allez hop, je me transmute en Wonder Woman ! Bye !

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20749
Et bien tiens toi bien, il se trouve que je m'étais justement transmuté en mauvaise pensée. Tu sens la mauvaise humeur te gagner ? hi hi hi c'est moi :clin:
Allé zou je m'évapore.
20750
Citation de chapolin :
Tu sens la mauvaise humeur te gagner ? hi hi hi c'est moi :clin:
Allé zou je m'évapore.

Ah, non, pas de mauvaise humeur, juste une mauvaise odeur qui se dissipe lentement. Qu'est-ce que ça peut bien être ?
Ah ça y est ! C'est le chapolin qui s'évapore.
Costume-de-coussin-peteur-rose-pour-adulte.jpg

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)