Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 720 703 vues
  • 163 followers
1 Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le premier post
20761
Niveau genoux cagneux, je te trouve formidable, ne parlons pas de tes poutres de molet, qui me laisse plus qu'admiratif, Dolph Lundgren/Lino Ventura approuved.
Pour les oreilles de Mickey, faudra repasser, hors-sujet.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 19:15:07 ]

20762

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20763
Merci très cher faire valoir.
T'as le truc que j'adore chez les ânes.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 20:20:25 ]

20764
Et bien entre ongulés et canidae vous devriez bien vous entendre ;)
20765
Faisons un bref état des lieux en cette semaine de rentrée:

- le paillasson de koala n'a toujours pas trouvé de slogan ravageur qui lui permettrait d'être engagé dans en agence de pub. Il a aussi tenté sa chance sur Tinder et Leboncoin mais ça n'a pas marché.

- Wouf Wouf le chien porte toujours bien son surnom, il prend tout au premier degré, se vexe facilement, étale sa bave sur la table et ne trouve pas sa place. Il s'imagine percutant là où tout le monde le trouve insipide. Moi à chaque fois que je lis ton pseudo ça me fait penser à "Free Willy".... sauf que Willy ils l'ont libéré et il en est mort.

- Notre ami John Wayne à la renommée départementale ne sait toujours pas sur quel pied danser. Le cowboy ne fait pas le poids et manque de souplesse face à une menace qu'il a du mal à évaluer. T'es ni rockn'roll ni sexy mec, imagine ce que ta vie aurait pu être si t'avais goûté ce buvard pendant ta jeunesse...

- Sybelle en nette évolution. Genre de meuf pour laquelle t'as envie de voter aux élections des délégués de classe avant de lui balancer la purée sur la gueule dans les chiottes du lycée. Perso ça me fait bander, un peu d'uro et de doigtage de moule n'a jamais fait de mal à personne... Continuez.

Sinon globalement je trouve l'ambiance du groupe à chier (et là je sens que je ne vais pas me faire que des amis).
20766
Je t'avais pourtant prévenu, mais c'est toujours pareil À l'EPHAD, ma compote.
Voyons comment tu t'en sors sans ta canne, pappy. Bien brave pappy (en fait non), tu me fais penser à houellebeque qu'a trop lu Éric Emmanuel schmidt. J'arrive tranquillement, tu pars décidé.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20767
Franchement tu crois qu'on a que ça à foutre? Googleliser Éric Emmanuel schmidt?

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 23:27:01 ]

20768
Allé, calmes toi, je t'ai obtenu le rdv galant que tu souhaitais avec la Sybelle et ses copines, tu vas m'en dire des nouvelles, expérience garantie qui va étonner le vieux pervers blasé que tu es :clin:
20769
Oui bien sûr... et ensuite tu nous organiseras la Baby Shower?

20770
Pour la Baby Shower tu te mets le doigt dans l'oeil mon Papy. Attention, tu vas te choper une kératite infectieuse, vu l'hygiène douteuse de ton trouduc où ton index passe la plupart de son temps à gratter tes méninges.
Bon, donc, je t'explique, les bébés, les papillons, les fleurs, les cigognes, les choux, schlick-schlick, papa, maman, le facteur, la secrétaire, la tourniquette thaïlandaise, tu la sens ma grosse tub !, ô my God ! et tout le toutim, bref je te laisse chercher, je vais pas tout t'expliquer, vu que ça prendrait du temps et que j'ai pas que ça à branler, j'ai moi aussi.
Donc, en gros, la purée sur la gueule dans les chiottes scolaires, ça fonctionne pas pour la reproduction sexuée, c'est pas vraiment de la PMA, à la limite de la GPA si j'avais une mouche posée sur le nez à cet instant de ton grand soulagement, faut voir si votre ADN est compatible, possible qu'entre un scatophage du fumier et tes génomes dégradés par des décennies de paluchage solitaire y'ait pas mal de similitudes.
Et pas la peine de me ricaner que les mouches à merde je les attire, y'a qu'à voir les posteurs de ce fil et puis c'est pas l'odeur qui les séduit chez moi, c'est le soyeux de ma peau.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)