Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 718 563 vues
  • 163 followers
1 Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le premier post
20661
Non non il a raison, y’a pas meilleur dénigrement que de me faire passer pour un relou qui hante des forums, même s’il se met les doigts profond dans le rectum. Ah oui, pardon, selon la règle je dois te dénigrer (avec courtoisie) : gros navet ! (pour rester dans le potager)
20662
J'ai l'impression que t'en fais une affaire personnel, si ma présence te dérange t'as qu'à faire un signalement aux modos...

Mais t'as que de la gueule...

[ Dernière édition du message le 09/08/2023 à 08:11:09 ]

20663
Les modos n'en n'ont rien à siffler des dindons comme toi ! Si t'as envie de leur causer du temps qui passe, commence par regarder la ligne au dessus de chaque message, le tien : «Posté le 09/08/2023 à 06:10:54» c'est la seule heure qui compte, au lieu de me traiter de chrononouille.
Sans doute que t'as du mal avec les petits caractères penchés !
T'as qu'à relire Heidegger et ses notions de Ckstatikpn, tu comprendra ce qu'est le Gewesenheit, le Gegenwärtigen et le Verfallen au lieu de
5770751.jpg

Ça te fera peut-être bandouiller..

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20664
On comprend surtout pourquoi tu n'as pas fait de grandes études, t'es même pas foutue de copier correctement sur la fiche de ton voisin.
Il fallait écrire "08h10'54" mais t'as pas encore dû enfiler tes lunettes.

On t'en veut pas mais il faut remarquer que c'est à cause de gens comme toi que la France va mal.

[ Dernière édition du message le 09/08/2023 à 09:35:54 ]

20665
La France va mal, juste parce que le sport favori des Français, c'est de se plaindre comme des enfants en surpoids et aux dents pourries par les sucreries et qui attendent tout des autres, incapables de se sortir le doigt du cul, de pisser sans en mettre partout en se plaignant du manque de propreté, d'être en burn-out dès le lundi matin, bon j'ai pas le temps de faire la liste, je bosse pour gagner ma vie, moi, chuis pas aux alloc, et t'es un beau specimen...
PS: Je sais bien que c'est à cause de moi que bla bla bla, vu que je suis Portugaise, que je vis à Lisbonne mais que je paye mes charges sociales (monumentales sans en bénéficier en retour) et mes impôts (considérables pour payer vos vacances) en France...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20666
Tu sais on s'en fou un peu de tout ça quand on est un véritable artiste citoyen du monde :clin:
20667
"Il est libre Chapolin, il y en a même qui disent..."

C'est gentil le Flower Power mais c'est pas avec les 0.000000000000001 cents qu'a rapporté ta chanson sur les koalas qu'on va pouvoir payer des traitements aux cancéreux. Il faut être réaliste à un moment.

x
Hors sujet :
En plus je suis certain que t'as rien re-versé aux associations de koalas :facepalm:


Tu vois, tout cet argent que tu ne génères pas, ça se traduit par des milliers de morts par an. Des gens qui n'ont pas eu la chance d'avoir été pris en charge à temps ou d'avoir eu accès au bon traitement.

En plus des ours polaires ça commence à faire beaucoup, tu trouves pas?



[ Dernière édition du message le 09/08/2023 à 20:16:48 ]

20668
La médiocrité de dénigrer le pov' Chapolino qui n'en peut mais à garder ses têtards dans le marigot de ses congés payés, couvre ton derch de naturiste vegan d'une sueur nauséabonde qui ferait fuir le plus suicidaire des moustiques et autre taon à boeuf...
Je ne sais si tu as déjà breveté ton traitement miraculeux contre les pieds qui puent et le cancer de la couille droite en une seule fois à base d'extrait de pine d'ours, mais une chose est sûre, tu as trouvé celui qui font fleurir tes dénigres en sandalettes.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 10:45:17 ]

20669
J'admets y être aller un peu fort hier, j'avoue avoir des scrupules à rire de tout. :facepalm:

Ca n'empêche que ce n'est pas très fair-play de concourir en équipe dans un jeu dont les règles impliquent le chacun pour soi.
Bref vous vous y mettez à plusieurs contre le gentil et adorable vieillard que je suis, c'est moche très moche et surtout très lâche.
20670
Oui elle est lâche et misérable, d'ailleurs quand elle se contemple dans un miroir elle ne peut s'empêcher de se maudire de tant de vilenie, elle qui, enfant, rêvait de princes charmants et de princesses aux cœurs purs et chevaleresques et qui, s'étant rendu compte qu'en fait c'était des gros pourris comme les autres, voulu rentrer dans les ordres mais, refusée, puis aussi dans l'armée de surcroît, fini par s'enrôler chez les scouts.
Donc oui elle est lâche et misérable (et nulle et niaise) mais ne crois-tu pas, vieux débris - et je le dis avec une certaine affection, celle qu'on voue par pitié - ne crois-tu pas qu'après une vie de traîtrises et de fourberies, une vie passée à brasser des quantités faramineuses de merde et de nuisances, ne penses-tu pas qu'elle est ta digne héritière ? Et qu'en la dénigrant, en fin de compte, comme par le reflet d'un miroir, à juste titre, c'est toi-même que tu dénigres ?