Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

• 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 746 475 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »

Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.

Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.

Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.

Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?

Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,

Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.

Gros Oeil et les Modérateurs

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20821
Tu dis à ça parce que tu es myope du cerveau, il est nul et toi aussi ...
20822
Tiens ?! Un bruit de bulles dans le siphon des chiottes. Ça doit être le bufo qui se prend pour Nicolas Ulla.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

20823
Ça devient dur de te suivre, genre Joseph Robinette Biden Junior, je sais pas, bon t'as pas l'arme atomique non plus, donc ça craint moins, en théorie.
Mais quand même, la nuit dans une ruelle sombre, même éclairée, tu foutrais les pétoches à Dracula, un peu.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20824
Euh tu vas bien? depuis quelques messages tu es très mauvaise..

Citation :
Ça devient dur de te suivre, genre Joseph Robinette Biden Junior, je sais pas, bon t'as pas l'arme atomique non plus, donc ça craint moins, en théorie.
Mais quand même, la nuit dans une ruelle sombre, même éclairée, tu foutrais les pétoches à Dracula, un peu.

Tu peux nous en dire plus?

[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 20:55:01 ]

20825
kamoulox

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

20826
Tu as vraiment des vieilles références.. tu sais qu'on est en 2023? (Squeezie, tout ça..)

[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 22:14:10 ]

20827
Squeezie, c'est déjà sur le déclin. Ce n'est pas la peine de chercher à faire jeune à tout prix : ton dentier et ton déambulateur te trahissent. Et pui, il y a aussi des jeunes qui ont de la culture et s'intéressent à des choses datant d'avant la naissance de leurs grands-parents. Inculte, vieux et faussaire, tu fais vraiment pitié.

20828
Tu pars du prérequis selon lequel tu aurais de la culture ... certes il s'agit de culture mais microbienne dans ton cas ...
20829
T'as un carré de nénuphars qui manque d'azote. Vas pisser.

20830
Petit rappel aux Chevalier des Arts et Lettres: ici il n'y a que toi qui te prétends cultivé.

Tu me fait penser à ce mec trentenaire qui jubilait le jour où il a découvert Beaudelaire, ça m'a fait marrer et je lui ai conseillé de passer à la vitesse supérieure: Artaud, Cioran, Huysmans... histoire de ne pas faire les choses à moitié.
Je comprends que tu aies toi-même eu ta petite révélation en découvrant K.Gilbran, il faut admettre que c'est un peu plus qualitatif que les paroles d'Yves Duteil. Mais sais-tu qu'il existe plein d'autres poètes arabes tout autant raffinés?

Et demain tu vas débarquer en nous disant que t'as lu l'intégrale de Jung et que t'as des apparitions? Que t'as lu Kipling et que tu te sens un nouvel homme?

Pour résumer, le petit pont de bois a bercé ton enfance et aujourd'hui tu continus de découvrir le monde.. t'es fier comme un ado qui a touché sa première meuf et tu te sens le besoin de le dire à tout le monde. Ca rassure certainement ton réseaux synaptique de te prendre pour quelqu'un mais on reste sur du bas de gamme.

[ Dernière édition du message le 17/09/2023 à 05:36:25 ]