Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

• 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 746 473 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »

Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.

Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.

Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.

Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?

Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,

Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.

Gros Oeil et les Modérateurs

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20811
Une vraie débandade cette discussion. M'en vais regarder vieil un épisode de la cuisine des mousquetaires avec Maïté et Micheline Banzet, ça sera surement plus stimulant.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

20812
Que veux-tu, je suis comme le freeware que tu as en trentes exemplaires mais tu n'as jamais utilisé le premier que tu as téléchargé. Tu crois que je ne te vois pas venir? Reviens sur terre, Blaireau!
x
Hors sujet :
au passage, ayant reçu le plus de compliments ici bas et encore plus en 2 pages, je crois que le débat est plié, je tiens à remercier.../HS]

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 13/09/2023 à 21:23:08 ]

20813
Comment t'es au courent ? Voyeur !

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

20814
Je préfère le terme clairvoyant. Mais à chacun ses idées.
Tu aurais eu le temps de corriger ta faute sur courent, à moins que, non rien.

[ Dernière édition du message le 14/09/2023 à 22:23:38 ]

20815
Clairvoyant ... toi ?

Ha ha ha ha ha hi hi hi ho ho ho ho haha ha ha ha hi hi hi

Gros nul !
20816
Quand tu rigoles on dirait un singe.

Bizarre pour un homme grenouille...
20817
Citation de PapySerge :
Quand tu rigoles on dirait un singe.
Bizarre pour un homme grenouille...

Quand tu dénigres on dirait une pince à linge.
Normal pour un homme casse-couilles...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20818
Résumons les faits. Tu as mal dormis car un moustiques t'a harcelée toute la nuit et s'est goulûment nourri de toi. Dans le noir tu entendais le bruit caractéristique de son vol et quand tu le sentais tout près tu allumais la lumière soudainement dans l'espoir qu'il se pose sur le mur, près de toi et ainsi pouvoir le claquer contre la parois. Bon, comme il t'avais déjà piquée il y aurait du sang sur le mur mais qu'importe c'était toi ou lui !
Mais chaque fois, pas la moindre trace du moustique. Caché dans un recoin de la pièce, impuissante tu finissais plusieurs fois par capituler et retourner t'endormir sous le poids des obligations du lendemain, vaincue, résignée. Tu guettais encore quelques instants mais tes yeux se fermaient de fatigue et tu cedas au sommeil sachant bien qu'ELLE reviendrait te piquer, qu'ELLE attendait tranquillement, éveillée, en pleine forme, que tu lui livres enfin ton corps. Ce qui fût fait et tu te réveillais donc ce matin fatiguée, pleine d'une pesante lassitude, le corps grattant un peu partout, avec l'idée du moustique tapis quelque part, dormant paisiblement et reprenant des forces pour son festin de la nuit prochaine ... toi encore ...
De mauvaise humeur tu avalais ton café qui ne te réveilla pas beaucoup et te connectais à internet en mangeant ta tartine confiturée, les yeux tout bouffis de somnolence, même pas le plaisir de retrouver ton cher Chapolin qui semblait t'avoir abandonnée, tu tombais sur cette andouille de PapySerge et sans la moindre énergie, tu le dénigrais avec médiocrité ... mauvaise journée ...

[ Dernière édition du message le 15/09/2023 à 10:35:27 ]

20819
Médiocrité, voilà un termes qui te va bien. Et ce pavé d'âneries débilisantes à souhait en est une nouvelle preuve. Jamais lu un truc aussi chiant de ma vie à part le livre d'un gamin de 12 ans que j'avais acheté pour lui faire plaisir. As-tu 12 ans d'âge mental?

20820
Toi par contre tu es en forme. Je suis étonné : c'est moins lamentable que d'habitude.