Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

• 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 739 773 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »

Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.

Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.

Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.

Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?

Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,

Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.

Gros Oeil et les Modérateurs

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
21001
x
Hors sujet :
Parfois considéré comme l'un des 10 plus grand films anglais de tout les temps, et le préféré de Christopher Lee. Le récit puise ses sources dans les croyances païennes, un peu fantastique ( façon légendes bretonnes ) , un peu érotique ( on voit trois poils). Je suis incapable de te conseiller une version, de mémoire les vidéos disponibles ont toutes été censurées d'une façon ou d'une autre. J'ai vu une bonne restauration en salle il y a quelques années. Mais comme je t'ai dis l'original n'existe plus, on ne saura plus jamais à quoi ressemblait le montage initial.

Je déconseille le doublage français réalisé il y a quelques années c'est une catastrophe.

Britt Eckland, la jolie blonde du film et ex-James Bond Girl a été mariée à Rod Stewart, la légende dit qu'il aurait acheté les copies pour détruire ce film où on la voyait nue... une légende qui n'a pas été confirmée.

Quand tu parles de baver sur ma banane je te sens heureuse.
(PS: je lirais ton prochain message en braille )

[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 13:53:02 ]

21002
21003
Mon Chapo... Tu me laisses sans voix... tu a perdu ta verge... heu... ta verve d'antan ? C'est mou, c'est vide, c'est sec, on dirait que tu n'en as rien à foutre de nickeler la tronche de ton prochain... heu... de ton précédent... Ouais les bananes, j'aime aussi, pas tout le temps, certes, mais de temps en temps, ça décrasse le siphon et puis c'est moins compliqué à pécho que l'abricot comestible, même si, de nos jours, le marché au fruits est plus accessible.
Allons ! Du nerf, voyons, une bonne petite dénigre comme tu en avais jadis dans ta culotte ça te fera du bien et si t'es encore triste on ira voir les filles chez la madame Andrée, paraît qu'y en a de nouvelles...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

21004
P’tet que le Chapolin a becté un truc pas frais qui lui tord les boyaux. Si tu veux l’aider, poste une photo de toi à oilpe, ça lui provoquera une bonne purge des deux côtés et il se sentira mieux rapidement.
21005
x
Hors sujet :
the wicker man est un navet.

je suis ceinture blanche de judo

21006
x
Hors sujet :
En cinéma maraicher, un navet et un film dont les carottes sont tellement cuites que la fin des haricots n'est pas loin. Quand le réalisateur se prend ça en pleine poire, il sait qu'il a bossé pour des prunes.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

21007
21008
Envers qui ou quoi ? C'est juste factuel.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

21009
Non mais Jensouniev ça va plus là, soit tu fais un dénigrement, soit tu fais un hors-sujet... Là on ne sait plus dans quel registre tu te situes. C'est très perturbant. Penses à Chapolin qui va devoir allumer son deuxième neurone pour intégrer cette dernière réponse, c'est pas du dénigrement ça.

Evidemment l'autre gnouf en embuscade est venu poser son caca en HS et toi t'as suivi comme un mouton.
21010
Citation :
et toi t'as suivi comme un mouton.

En te damant le pion ...