Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 734 704 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20981
Nan, c'est pas ça, c'est ma nuit qui fut délicieusement agitée, je me suis gouinée avec Kylie Minogue, elle était en manque, parait qu'elle s'ennuie grave avec toi, genre mou du bout qui s'endort avant la fin du film, alors, forcément, je lui ai fait découvrir la joie.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20982
Citation :
je me suis gouinée avec Kylie Minogue


Ah ah ah le gros fantasme de la Syb, se taper Kylie :clin:
20983
Pas du tout un fantasme, Kylie vient me voir régulièrement au Portugal, et on se fait des sorties vagines.
On traine dans les centres commerciaux, on fait des tas d'essayages de lingeries ultras chics sans jamais rien acheter, on tire des poignées d'échantillons gratuits de parfums hors de prix et on finit en se goinfrant de milk-shakes à la crème bien lourde offerts par des gogos neuneux dans ton genre, sans prendre le moindre gramme de gras sur nos merveilleuses fesses, faut voir comme elles bougent quand on déambule dans les allées et que toi tu baves tellement que t'arrives même à te marcher sur la langue, mais non, non, non, le cul à Kylie, c'est pas du poudingue, c'est pour la Syb' et nanana-nanèr-heu !
Allez, console toi ... Joue donc du biniou :

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 13:54:49 ]

20984
Et pour toi, Marie Madelaine, ce sera la suivante :


Une version un peu plus soignée eut été envisageable, mais celle-ci cadre merveilleusement bien avec ta réalité. Ce chœur d'hybrides bifides dirigé par Chapolin n'aurait pas pu être employé à meilleur escient.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20985
T’aurais pu nous dispenser de tes vidéos de famille ! C’est quoi ? Le dernier réveillon du nouvel an où on t’as ramener chez toi en brouette ? Ou ta victoire à la pétanque à la foire au boudin de ton bled perdu dans la diagonale du vide, là ou même les oiseaux migrateurs font un détour par peur d’être désorientés ?
20986
Ah ! V'la le baryton du chœur d'il y a deux posts. Un hybride, je vous disais. Moitié chasseur d'anguille des Bermudes, moitié boite à cirage vide.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20987
Si la boîte à cirage est vide c’est qu’on te l’a bien noircie mon cochon !
Garde à vous ! Soldat Jensou, corvée de chiottes.. à la brosse à dent ! Et qu’ca brille !
20988
20989
Hey King Koala, personne ne t'a dit que la journée de la gentillesse c'était le 3 novembre? Là t'es un peu en avance.
20990
Ah oui, aujourd'hui c'est la Saint Ugolin, le débile de Manon des Sources.
En exclusivité, une photo de Ugolin Serge, dit PapySerge, dit Papy le Chopper, dit Papy les Conseils, au service militaire, en 1943.

5837279.jpg

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)