Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 720 706 vues
  • 163 followers
1 Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le premier post
20991
Après une nuit d'amour torride, Esméralda avait assuré que cet anti-moustique était au top !
A base d'une technologie génique, il ciblait spécifiquement le cœur des cellules nerveuses, marqueur profond d'un ADN propre aux moustiques et les bestioles, et elles seules, qui rencontraient ces molécules flottant dans l'air, vaporisées par un astucieux mécanisme, se retrouvaient paralysées pendant une petite période de latence durant laquelle elles mutaient, puis transformées changeaient de cible et finissaient par s’entre-tuer.
Sybelle branchât le dispositif sur la prise de courant et s’installât avec son bouquin préféré dans le grand fauteuil rose, un petit verre de cognac posé sur le guéridon juste à côté. L'histoire était vraiment passionnante, du Marcel Pagnol ... quand elle sentit un engourdissement, le livre se refermât sur ses genoux, il était trop tard. Quelque temps après elle se retrouvait obnubilée, errante, à l'idée de manger des moustiques.

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 12:04:04 ]

20992
Ah ouais ! pour Esmeralda, t'es visionnaire : J'ai toujours rêver de me taper Quasimodo, tu te doutes bien qu'avec mon physique de rêve, ils me mangent dans le nombril les Michael Jordan, Harry Styles, Robert Pattinson, Chris Evans et autres George Clooney.
Bon, au petit matin, quelques petits coups de pieds et ils comprennent en tombant du lit qu'il est l'heure de retourner chez leur pouf, je m'attache pas, chuis pas collante, elle est libre Syb', y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler...

J'ai rien compris à ton histoire transgénique, sans doute que t'étais bourré au Cognac quand tu l'as pondue, mais sache que pour ma part, je bois pas d'alcool, c'est pour les neuneux sans imagination ou sans courage qui ont besoin de substances pour en en avoir, de la substance, et pas de fumette, pas de cachets, juste je me shoote à la progestérone et aux œstrogènes bio que je produis moi-même avec mes différentes glandes, plus une petite giclette de testostérone pour me rafraichir la gorge, et c'est parti pour belle journée ensoleillée.
D'après la photo que tu m'envoies de toi, ouais ça peut le faire, on va dire fin Décembre 2024 pour les fêtes, j'ai besoin d'un bourrin pour me faire poulicher, avant je suis prise.

5838433.jpg

Mais avant, tu regarderas cette vidéo :




Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20993
Je serais toi je garderai le Clooney, ne serait-ce parce qu’il te ferait ton petit café du matin.
Ouatelse !
20994
T'essayes de faire ton auto-référencement sur Google Ouatisit? Tu sais internet ça fonctionne pas comme ça...

La pingouinche te répondra qu'elle n'a pas besoin de ouate pour choisir son fantasme.
Moi je lui aurai bien proposé George Michael .. mais elle répondra tout aussi sûrement qu'elle n'a pas besoin de Wham!

MV5BNmY4ZmVmMDYtMDY1OC00ZGQ3LWFkODYtYmU2ZGU1ZTMzNTYzXkEyXkFqcGdeQXVyMTA3MDk2NDg2._V1_.jpg

Ils étaient beaux pourtant..

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 22:55:01 ]

20995

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20996
Pour rester dans la veine des trucs païens pré-brexit il y aussi ça, ils y montrent la vie de ton escargot:


20997
Ça pour rester dans la veine on peut dire que tu n'en bouges pas ...
20998
Ce que j'apprécie ici dans votre compagnie de vieillards, un peu comme la Suzanne du Livre de Daniel (chapitre 13, version deutérocanonique), c'est votre capacité à déterrer de vieilles perles musicales avec vos petites pelles nostalgiques, on voit que vous avez bien vécu votre temps, et pour cela le me régale un peu autant que quand je m'amuse à péter vos furoncles fessiers qui sont de plus en plus appétissants.
On se croirait sur un site paléo-audio-fanzino-grabato-ehpadique.
Sinon, Chapon, dis-moi, sont faibles tes dénigres ces temps-ci, on dirait que t'es en train de pousser ton dernier soupir, poussif le soupir, t'a pas oublié ta rapamycine ou tu te soignes toujours avec de la liqueur de bouses de vaches veganes vacants en libertés dans des prairies bio ?

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20999
Oui ma petite pingouinche des îles, on essaye de contribuer à ta culture (enfin surtout Jensouniev). Là tu vois j'ai déterré un film qui n'existe plus dans sa version originale. Il existe bien des restaurations/copies de "The Wickerman" (1973) mais toutes différentes, parfois censurées parfois recadrées.
Un film qui devrait attiser ta curiosité puisqu'on y voit de beaux abricots blonds.
21000
x
Hors sujet :
Wickerman, connait pas, sans doute parce qu'il est catalogué «horreur» qui n'est pas mon genre favori (ainsi que le SF et tout ce qui nous accroche pas à la vraie vie de tous les jours et son lot d'horreurs naturelles...). Je suis responsable des choix francophones de notre ciné-club local, je vais le demander à ma copine qui s'occupe des titres en anglais.(Je vois une version de 93 minutes sur nos fiches, c'est la version censurée ou complète ?)


Et oui t'as bien vu, j'adore les abricots, juteux, blonds, roses, bruns ou ambrés et me régale à y insinuer la langue, c'est le fruit du désir et ça me réjouit le coeur et l'âme. Bien sûr pour les bananes ou les figues, je crache dessus, abondamment, mais c'est pour la bonne cause, c'est ainsi plus agréable à parcourir...
Bon, ta dénigre ? C'est que je suis curieuse ? Ben, oui, énormément... C'est pas trop un défaut pour moi...
Je vais pas être cruelle: nigaud !
(Ça, va ? c'est pas trop dur ? Tu encaisses en serrant les dents et les larmes aux yeux ?)

5839866.jpg

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)