Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 734 449 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
21141
x
Hors sujet :
Ah oui t'as raison... Je croyais être devenue folle et j'ai interrogé la modé qui m'a juré les Grands Dieux que non, ils ne m'avaient pas censurée modérée, et que si c'était le cas, j'aurais reçu un message me prévenant, que c'était même obligatoire de le faire !
Mystère et boule de gomme donc...
Qu'en pense la modération ?

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

21142
Ils s'en foutent quand ça vient de chez toi. Autant essayer d'empêcher France Soir de publier des connectés.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

21143
x
Hors sujet :
Je ne sais pas à quel message vous faites allusion. Trois posts ont effectivement étés supprimés le 29 pour des raisons évidentes.
Sybelle, comme je l’ai écris en réponse à ton message (ou tu t’interrogeais sur un post éventuellement supprimé, et ou tu acquiesçais avoir reçu des messages qui t’avertissais de la suppression de précédents), des notifications sont automatiquement envoyés quand il y a suppression.
je vais me renseigner si il est possible qu’il y ait des bugs à ce sujet.

[ Dernière édition du message le 01/11/2023 à 23:23:55 ]

21144
x
Hors sujet :
Mail reçu le 14/10 à 10h52 suite à la suppression du message de Sybelle:

Citation :
Bonjour PapySerge,

Nous vous informons que votre réponse dans le sujet intitulé "Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)" a été supprimée par Coramel, modérateur du forum.

Message du modérateur :
Vous avez répondu à des messages qui ont été supprimés, et votre réponse ne sera plus compréhensible sans eux.


Nous vous remercions de votre compréhension.

Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/forums/a.disclaimer.html.

Cordialement,
Coramel

PS : Il est possible que vos posts aient été supprimés car ils se trouvaient dans une discussion qui a été modérée. Ça ne signifie pas que vous soyez personnellement fautif. Cependant, d'une manière générale, ne répondez jamais aux trolls, agresseurs, insultes, etc. Utilisez le triangle de signalisation à la modération.


Sinon je crois qu'ici c'est mort par rapport aux recommandations de fin de message.

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 09:04:04 ]

21145
x
Hors sujet :
Salut Coramel, je t'ai adressé un message en privé pour éclaircir ce mystère.
Je précise qu'un seul avis de modération m'a été envoyé (le 14/10, je crois) pour 2 messages supprimés par la suite dont un le 30 attesté d'une lecture fugace, par un intervenant sur ce site.
Tout ça n'est pas très grave, juste un peu incommodant et un poil schizophrénoduc.


Et puisque tu as eu l'audace de mettre un orteil sur ce fil de dénigre, laisse-moi te dire que tu modères comme une lampe basse consommation, lumineusement et économiquement.
(Heu, conne la Syb', mais pas suicidaire...)

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

21146
Syb, espèce d'idiote, ce con de Sousou avait posté entre temps et ta dénigre pour ton nouvel amoureux a fait plouf.
J'ai moi même reçu un message indiquant une modération mais j'ai instantanément compris que c'était à cause de ton incapacité à bien te conduire, même pour dénigrer.
21147
C'est sûr que le Révérend Père Chapolin, avec sa morale prude comme mes fesses, dès qu'il lit un ligne qui ressemble pas à un verset de son bréviaire de la bonne conduite, sent ses hormones bouillir dans la casserole de sa libido.

Extrait choisi au hasard du Petit Livre Rose de l'impétrant sus-cité :

Les hommes se trouvent ordinairement soumis,à l'autorité de trois systèmes, le pouvoir politique, le pouvoir clanique (ta mère), le pouvoir religieux.
Quant aux femmes, elles se trouvent naturellement en outre sous l'autorité des hommes ou le pouvoir marital.
Ces quatre formes de pouvoir — politique, clanique, religieux et marital — représentent l'ensemble de l'idéologie et du système légitime et sont les quatre grosses cordes qui font vibrer le peuple des plongeurs sous-marins et en particulier moi.
On a montré précédemment comment les hommes grenouilles ont tenté d’annihiler le désir des femelles lubriques comme la Syb'.
Ce dernier désir est le pivot autour duquel gravitent toutes les autres formes de luxure.
En ce qui concerne le pouvoir marital, il a toujours été plus fort dans les familles de crétins, où la situation intellectuelle contraint les femmes à prendre une part plus grande grâce à leur intelligence, ce qui n'arrange pas mes affaires.
Bref, l'ensemble de l'idéologie et du système grenouillo-patriarcal chancelle devant l'autorité croissante des femelles telles la Syb'.
Il est tant de nous réveiller.
Crétins de tout ce fil, rejoignez-moi !!!!

«Rapport sur l'enquête menée dans le marigot à propos du mouvement Sybellesque» (Mars 2023), Œuvres choisies de Chapolin, tome I.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 12:12:14 ]

21148
Tu dois en avoir gros sur la patate pour passer ton temps sur ce topic avec des publications aussi longues et malveillantes .
21149
Effectivement avec environ 200 messages par an, je passe en moyenne 1 minute de ma vie par jour dans ce bas-fond...
À comparer avec les 6 887 400 secondes que tu as déjà perdu à ânonner tes lignes, soit presque 3 mois entiers de ta vie sans reliefs...
Tu feras le bilan quand tu seras gisant, «Mon Dieu, pourquoi ai-je laisser passer tout ce temps à de vains bavardages» et puis la lumière s'éteindra, et moi je continuerai à sottement converser avec d'autre Pretextat, tout aussi niais que toi, tout aussi pâles que toi, eux aussi à leur tour en route pour le saut final en se diluant dans d'interminables péroraisons stériles...
Ainsi va la vie des patates qui en en gros dessus...
Requiescat in pace...
C'est du latin, en langage du peuple, en langage «vulgaire» donc, ça veut dire plus ou moins «ta gueule».

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

21150
Calme toi, ca va bien se passer .